[OPENOFFICE] Problème de téléchargement du sdk
-
- archer de cavalerie
[OPENOFFICE] Problème de téléchargement du sdk
Bonjour, alors j'aimerais installer le openoffice-sdk disponible sur AUR mais aucun miroir ne fonctionne, est-ce normal?
Dernière modification par Yobar73 le lun. 02 juin 2008, 20:22, modifié 2 fois.
-
- archer de cavalerie
Alors quand j'essaie d'installer (je suis sous Arch x86_64) et je n'arrive pas à installer openoffice-sdk. Je passe par Yaourt et il me dit qu'il n'arrive pas a satisfaire toutes les dépendances. Je vais chercher laquelle géne a l'installation.
Je vous tiens au courant.
PS: Pour les sujets, j'avais oublié de mettre les résolus
Je vous tiens au courant.
PS: Pour les sujets, j'avais oublié de mettre les résolus
-
- archer de cavalerie
Ah oui, j'oubliais, le paquet qui pose probleme pour le téléchargement, bloquant par la suite les dex paquets cités précédement:
eclipse-ecj
voici le message que yaourt me donne
:: Retrieving packages from extra...
error: failed retrieving file 'eclipse-ecj-3.3.1.1-1-x86_64.pkg.tar.gz' from mir1.archlinuxfr.org : File unavailable (e.g., file not found, no access)
error: failed retrieving file 'eclipse-ecj-3.3.1.1-1-x86_64.pkg.tar.gz' from mir2.archlinuxfr.org : File unavailable (e.g., file not found, no access)
error: failed retrieving file 'eclipse-ecj-3.3.1.1-1-x86_64.pkg.tar.gz' from distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr : File unavailable (e.g., file not found, no access)
error: failed retrieving file 'eclipse-ecj-3.3.1.1-1-x86_64.pkg.tar.gz' from mir.archlinux.fr : Not Found
error: failed retrieving file 'eclipse-ecj-3.3.1.1-1-x86_64.pkg.tar.gz' from ftp.free.fr : File unavailable (e.g., file not found, no access)
warning: failed to retrieve some files from extra
error: failed to commit transaction (unexpected error)
Errors occurred, no packages were upgraded.
eclipse-ecj
voici le message que yaourt me donne
:: Retrieving packages from extra...
error: failed retrieving file 'eclipse-ecj-3.3.1.1-1-x86_64.pkg.tar.gz' from mir1.archlinuxfr.org : File unavailable (e.g., file not found, no access)
error: failed retrieving file 'eclipse-ecj-3.3.1.1-1-x86_64.pkg.tar.gz' from mir2.archlinuxfr.org : File unavailable (e.g., file not found, no access)
error: failed retrieving file 'eclipse-ecj-3.3.1.1-1-x86_64.pkg.tar.gz' from distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr : File unavailable (e.g., file not found, no access)
error: failed retrieving file 'eclipse-ecj-3.3.1.1-1-x86_64.pkg.tar.gz' from mir.archlinux.fr : Not Found
error: failed retrieving file 'eclipse-ecj-3.3.1.1-1-x86_64.pkg.tar.gz' from ftp.free.fr : File unavailable (e.g., file not found, no access)
warning: failed to retrieve some files from extra
error: failed to commit transaction (unexpected error)
Errors occurred, no packages were upgraded.