[Présentation] Le topic pour vous présenter
-
Fernandlinux79
- newbie
- Messages : 3
- Inscription : sam. 05 août 2023, 13:54
Re: [Présentation] Le topic pour vous présenter
Bonjour à tous, nouvel arrivant sur le forum, je suis un simple utilisateur et éternel débutant sur linux, que j'ai utilisé néanmoins à travers diverses distributions depuis 2006 avant de m'arrêter sur Archlinux. Mes interventions auront plus souvent pour objet de demander de l'aide que d'en apporter. Merci d'avance à tous.
Re: [Présentation] Le topic pour vous présenter
Salut à tous, moi c'est Jerry ! Un vrai passionné quand il s'agit de tout ce qui touche à Linux. Depuis que j'ai découvert cet incroyable système d'exploitation, je passe mon temps à explorer ses recoins, à personnaliser chaque détail et à apprendre tous ses secrets. Des lignes de commande au vaste éventail de distributions, je suis toujours partant pour discuter de Linux et partager mes trouvailles. C'est un réel plaisir pour moi d'avoir trouvé ce forum et j'ai hâte de faire votre connaissance.
A bientôt.
A bientôt.
Re: [Présentation] Le topic pour vous présenter
Hello World !
Bonnes fêtes de fin d'année à vous
Bonnes fêtes de fin d'année à vous
If the distro that you are using works for your needs, that is the correct one.
KDE since 2003.
Feedback from users is a part of software development.
KDE since 2003.
Feedback from users is a part of software development.
Re: [Présentation] Le topic pour vous présenter
bonjour a tous je reveille ce Topic de 2003 pour dire dire bonjour car la courtoisie est de rigueur. c 'est un bien triste constat de voir que les forums sont de plus en plus delaissé et cela quelques soit l os Linux, l arrivée de l'IA surement, ou la reponse st directement personnalisé. pour ma part j utilise ArchLinux (Arch +plasma) et des Archbased tel que endeavourOS-XFCE, Omega-Linux-LXDE-Openbox, Archcraft-Openbox, MaboxLinux-Openbox, BlackArch-XFCE, Berserk-Arch-Openbox, Ditana-Cosmic et le defunt Arco-Linux-Kde-Plasma. Peut -etre doit on avoir une reflexion pour redynamiser tout ca, tel que des petits partages de solution avant meme que le probleme soit citées, sans telescoper le Wiki ben sur qui reste une grosse base assez indigeste, des partages de config, Bref je sais pas pas, peut etre des idées qui resteront a l'etat d'idées mais au moins je propose un truc a partir de ce constat. En tout cas j espere pourvoir fournir un peu de soutien si un probleme est en adequation avec quelques chiose que ai deja pratiqué (Sinon je m abstient, ou j ouvre une piste de reflexion), A bientôt