Je ne crois pas avoir vu de topic traitant de cela sur le forum alors je lance l'idée. Chacun post quelques screenshots de son bureau avec une petite description.
Bon, je commence!
Cette capture permet de voir que l'application en plein écran ne couvre pas mon conky
Toutes les infos sont dans le premier screenshot
En espérant que le plus de gens possible participe
arch64 | froli@jabber.org | Suivez moi sur
Intel Core 2 Quad Q8300 2.5Ghz, 6GB RAM DDR2, 1TB HDD, ATI 4300HD 512MB, KDEmod.
La classe
Tu peux les mettre sur la gallerie aussi
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez.Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤— Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Vous avez un quota d'espace de 1024K, vos fichiers utilisent 803K, le fait d'ajouter ce fichier vous ferait dépasser votre quota.
Mettre les images en 1280x1024 est un peu inutile, en 800x600 environ irait très bien aussi. Tu peux aussi réduire la qualité à 85% ôter les informations exif et les faire apparaître progressivement.
En une seule ligne de commande de ce genre, si imagemagick est installé:
convert -resize 63% -strip -quality 85% -interlace line
ou mogrify au lieu de convert, pour ne pas avoir à renommer les captures.
En effet grâce à la magie de l'application on ne peut pas définir par utilisateur un espace ... (en fait si en faisant des groupes toussa mais faut pas délirer) donc tout le monde a 1Mo, sinon faudra penser à casser votre tirelire
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez.Utilisez La Rache™
J'aime bien !!! Par contre, tu n'as pas trouvé de bordure de fenêtre qui aille bien avec tes tableaux de bord style MAC ??? Je trouve que ça s'intégrerait mieux non ? Sinon j'aime bien !
AddiKT1ve a écrit :PierreAd, sympa Wink. C'est cohérent et... agréable à l'oeil :p
À moi !
Merci J'aime beaucoup ton bureau aussi, c'est doux, pas agressif du tout, reposant
Dernière modification par PierreAd le lun. 21 juil. 2008, 21:48, modifié 1 fois.
J'aime bien !!! Par contre, tu n'as pas trouvé de bordure de fenêtre qui aille bien avec tes tableaux de bord style MAC ??? Je trouve que ça s'intégrerait mieux non ? Sinon j'aime bien !
Alors là je ne vois vraiment pas en quoi le KDE exposé ressemble à l'interface d'OS X. Il faut un peu plus qu'un panel transparent pour égaler la qualité graphique de l'interface made in Apple...
Devenez colocataire de Rootards.
##hippie irc.freenode.net
mikey maskey a écrit :J'aime bien !!! Par contre, tu n'as pas trouvé de bordure de fenêtre qui aille bien avec tes tableaux de bord style MAC ??? Je trouve que ça s'intégrerait mieux non ? Sinon j'aime bien !
perso je préfère mon thème original, mais dit moi quand même ce que tu en pense :$[/quote]
Je voyais plutôt quelque chose comme ça en bordure de fenêtre (bon, je sais, ça c'est pour xfce, mais il y'a des choses du même style sous Gnome, j'en avais vu il y a pas très longtemps...) Imetal
Sinon à part pour le troll, j'ai pas compris la raison éventuelle de la remarque sur KDE
mais maintenant, c'est ma barre de tache qu'il faut configurer, elle fait un mélange entre le thème du skin, et celui que je lui ai donné ! mais celui du skin est moyen, et puis j'aime bien ma petite barre moi
PS: le logiciel ouvert est twf (the widget factory) au cas où sa vous intéresserai !
PierreAd a écrit :Sinon à part pour le troll, j'ai pas compris la raison éventuelle de la remarque sur KDE
marc[i1] est un vil trolleur