[cyriac@lapetaupe ~]$ dvdstyler
dvdstyler: error while loading shared libraries: libgnomeui-2.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
Bref, encore un _gros_ bug de dépendances (par la volumétrie de ce qui doit être installé...).
bugs.archlinux.org ?
Dernière modification par cycyx le lun. 28 juil. 2008, 12:32, modifié 1 fois.
Laptop1 : Clevo W110ER, core i5-3210M, 8Gb RAM, Intel® Ivybridge Mobile (GT2)/NVIDIA GT 650M, x86_64
Laptop2 : Sony Vaio SR41M, Core 2 Duo T6400, 4Gb RAM, ATI Radeon HD 4750, x86_64
Ouais ça y ressemble
Essaie de voir avec locate si y a pas un fichier qui ressemble pour faire "le coup du lien symbolique"
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez.Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤— Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
En l'occurence, le package vient de community, sans recompilation de ma part donc.
De plus, je n'ai _aucune_ envie d'installer une tétra-chiée de dépendances pour libgnomeui (d'autant plus que lors de la compilation manuelle, j'ai un message qui me précise qu'il n'utilisera pas libgnomeui, étant donné qu'elle n'est pas disponible)...
Enfin, après une petite mise à jour d'abs, j'ai tenté une recompilation et là, c'est le drâme : tous les includes sont plus ou moins foireux.
Genre : ffmpeg/avcodec.h au lieu de libavcode/avcodec.h (et c'est comme ça pour quasiement tous les includes de ffmeg...).
Bref, je vais me passer de ce soft pour le moment...