[KDE4]login automatique dans KDE 4.1? (résolu)
[KDE4]login automatique dans KDE 4.1? (résolu)
bonjour a tous,
Je ne trouve pas comment activer le login automatique de kdm dans KDE 4.1, y aurait-il un astuce pour l'activer?
Je ne trouve pas comment activer le login automatique de kdm dans KDE 4.1, y aurait-il un astuce pour l'activer?
Dernière modification par PAdu92 le jeu. 14 août 2008, 21:27, modifié 1 fois.
- lamisere
- archer
Re: login automatique dans KDE 4.1?
de mon coté j'utilise gdm, je fais dans kde "Système" puis "fenêtre de connexion" puis "Sécurité"PAdu92 a écrit :bonjour a tous,
merci les gars, mais je n'ai aucun des 2 qui marche... Je n'ai pas de "fenetre de connexion" dans systeme. Et systemsettings me donne une erreur bizard:
<unknown program name>(8158)/: KUniqueApplication: Cannot find the D-Bus session server
<unknown program name>(8157)/: KUniqueApplication: Pipe closed unexpectedly.
pourtant d-bus marche bien....
<unknown program name>(8158)/: KUniqueApplication: Cannot find the D-Bus session server
Il te manque le programme xorg-xauth pour que kdesu fonctionne correctement.PAdu92 a écrit :merci les gars, mais je n'ai aucun des 2 qui marche... Je n'ai pas de "fenetre de connexion" dans systeme. Et systemsettings me donne une erreur bizard:
Re:
bonjour,Cactus a écrit :$ kdesu systemsettings
ou
$ sudo systemsettings
Onglet "Avancé"
Gestionnaire de connexion (KDM)
etc...
je viens de migrer de KDEMOD vers KDE (Arch). dans KDEMOD je n'avais pas besoin de lancer systemsettings en root. je pouvais le lancer depuis mon menu Kickoff puis lorsqu'une opération nécessitait les privilèges root, il me demandait le mot de passe sudo.
Quelqu'un sait-il comment arriver à ce comportement ?
d'avance merci.
Re: [KDE4]login automatique dans KDE 4.1? (résolu)
Tu devrais ouvrir un topic pour ton problème, celui ci datant, de plus, de 2008 ...
Save the penguins, burn the flags ! -- c[] <- beeeeeeeeer!