Je ne connais pas Awesome, mais je pige pas grand chose du truc sur ton screen ! C'est zarb, on dirait un mélange de GnuScreen et d'un WM. Cela dit, cela ne me déplait pas forcément physiquement et je suppose que c'est très fonctionnel.
[HS]Je voulais te dire AddiKT que tu avais des gouts musicaux très similaires aux miens pour ne pas dire quasi identiques. Mention spéciale pour Rage que je suis allé voir la semaine dernière et qui m'a retourné.[/HS]
PillOow a écrit :Je ne connais pas Awesome, mais je pige pas grand chose du truc sur ton screen ! C'est zarb, on dirait un mélange de GnuScreen et d'un WM. Cela dit, cela ne me déplait pas forcément physiquement et je suppose que c'est très fonctionnel.
[HS]Je voulais te dire AddiKT que tu avais des gouts musicaux très similaires aux miens pour ne pas dire quasi identiques. Mention spéciale pour Rage que je suis allé voir la semaine dernière et qui m'a retourné.[/HS]
Un amateur de bonne musique !
Tu connais Porcupine Tree ?
Devenez colocataire de Rootards.
##hippie irc.freenode.net
Non je ne connais pas mais si tu veux on peux en parler en MP !
J'viens d'installer OpenBox, et je constate qu'en faite c'est très nu contrairement à enlightenment qui propose des panneaux et docks. Je vais devoir fouiller un peu pour chercher des softs qui font toussa. Mais si vous avez des choses à me conseiller ce serait avec plaisir.
PillOow a écrit :Non je ne connais pas mais si tu veux on peux en parler en MP ! Wink
J'viens d'installer OpenBox, et je constate qu'en faite c'est très nu contrairement à enlightenment qui propose des panneaux et docks. Je vais devoir fouiller un peu pour chercher des softs qui font toussa. Mais si vous avez des choses à me conseiller ce serait avec plaisir.
PillOow a écrit :Sinon, j'aime la plupart des desktops ici, j'aime bien le style épuré des bureaux !
Ben ouais mais à ce moment là j'éteins mes écrans et j'ai le WM parfait ?!
Quand je dis épuré ça veut dire que j'aime quand le style est simple sans trop d'effet brillance crystal de gemey maybelline avec des grosses bordures de fenêtres et des boutons de feux. Bon j'exagère...
Merci pour les conseils AddiKT je regarderais ça de plus près !
Pour l'instant je met OpenBox ou tout autre WM manager de coté parce que étant en multi écran, j'ai pas mal de choses à config et j'ai pas trop le temps. C'est pas vraiment OpenBox que je dois config mais plutôt les soft à coté comme pypanel qui est pour l'instant inadapté au dual screen nativement. Il faut que je me fasse une idée de comment je vais agencer ça, de plus pour l'ensemble soit cohérent j'ai du changer de shell, en prenant aterm, qu'il faut que je config aussi. Je reste sous XFCE pour le moment. Et ouais, tout ce foin pour rien !
J'ai rajouté un Conky d'une ligne grâce aux marges... C'est vraiment génial, ça ! Et le rendu est parfait. Je vous le montrerai à l'occasion d'un prochain screen .
Devenez colocataire de Rootards.
##hippie irc.freenode.net