[keylogger] à distance

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Répondre
wido
Chu Ko Nu

[keylogger] à distance

Message par wido »

regardez les deux vidéos sur le lien http://lasecwww.epfl.ch/keyboard/

vous en pensez quoi?
Cactus
Maître du Kyudo

Message par Cactus »

Tant que ça ne sera pas validé par un huissier, mouliné dans les revues techniques internationales, j'y crois pas ! :twisted:
wido
Chu Ko Nu

Message par wido »

apparemment cette technique de capter les ondes électromagnétiques est connue , http://www.letemps.ch/rendezvous/print. ... riqueid=16
Cactus
Maître du Kyudo

Message par Cactus »

je suis sûr qu'ils cachent un truc... un truc tout bête genre le wifi du portable qui aurait été désactivé pour ne pas brouiller l'acquisition...
Pures suppositions qui n'engagent que moi...
De toute façon, si leur truc est vrai, ça va faire un de ces baroufs ! imaginez le bordel lorsque vous tapez vos codes de CB ! :dtc:
(pas facile à caser ce smiley ! :mrgreen: )
chipster
Maître du Kyudo

Message par chipster »

Cactus a écrit :je suis sûr qu'ils cachent un truc... un truc tout bête genre le wifi du portable qui aurait été désactivé pour ne pas brouiller l'acquisition...
Pures suppositions qui n'engagent que moi...
De toute façon, si leur truc est vrai, ça va faire un de ces baroufs ! imaginez le bordel lorsque vous tapez vos codes de CB ! :dtc:
(pas facile à caser ce smiley ! :mrgreen: )
Malheureusement pour toi, ce genre de chose est bien vrai et ça pose évidemment un gros problème.
Une autre dans le même style pour l'avoir vécu :
Je rentre dans une réunion top secrète car c'était la défense militaire et la première chose que l'on nous a demandé de faire c'est d'éteindre nos portable pour éviter de transmettre les ondes sonores avec interdiction de le prendre pendant la réunion car même éteint ça continue quand même (mais à plus faible portée) Au début j'ai rigolé et un jour on m'a montré. J'étais sur le cul :shock:
Cactus
Maître du Kyudo

Message par Cactus »

On finir par blinder tous les câbles, comme ça, plus de pb... bon, pour être plus réaliste, on va pas se servir de cette méthode pour pirater le moindre quidam, ça ne concernera que des personnes/sujets sensibles ! ;)
chipster
Maître du Kyudo

Message par chipster »

Cactus a écrit :On finir par blinder tous les câbles, comme ça, plus de pb... bon, pour être plus réaliste, on va pas se servir de cette méthode pour pirater le moindre quidam, ça ne concernera que des personnes/sujets sensibles ! ;)
Bah vi car ça coute cher de faire espionner quelqu'un ^^
gyo
Maître du Kyudo

Message par gyo »

C’est la technique TEMPEST qui a été adaptée pour décoder les impulsions électro-magnétiques envoyées dans le cordon. C’est cette même technique qui a été découvert pour capter des ondes transmises par les écrans CRT (tube cathodique) il y a plusieurs années de ça… http://fr.wikipedia.org/wiki/TEMPEST
Les laptops ne sont pas non plus à l’abris…

Alors, de 2 choses l’une, s’enfermer dans une cage en métal (Faraday) ou bien euh passer au BÉPO \o/. Eh oui, parce que chaque touche à sa propre impulsion ÉM et quelque soit la disposition qu’on utilise ça ne changera pas l’impulsion codée en dur… Voilà un argument en plus pour passer au BÉPO :twisted: </prosélytisme>
commentaire rédigé à l’aide d’un clavier ergonomique bépo
KISS MY ARCH
chipster
Maître du Kyudo

Message par chipster »

gyo a écrit :Alors, de 2 choses l’une, s’enfermer dans une cage en métal (Faraday)
Le problème de ta cage de faraday c'est qu'il ne faut qu'aucun cable ne sorte. Ça va être difficile pour communiquer avec l'extérieur et d'alimenter son pc ^^
Cactus
Maître du Kyudo

Message par Cactus »

on est foutus ! :corde:
wido
Chu Ko Nu

Message par wido »

on dirait un remake du film ennemi d'état xD
http://www.commeaucinema.com/film=ennem ... ,5515.html
n'empeche je vous conseille ce film :wink:
Répondre