Suite et fin de flash.
Tout d'abord j'ai essayé gnash et swfdec comme me la prescrit mélodie. Mais là aussi ça coince et pire que sous debien testing, d'une part les videos ne se lance pas, il y a bien le lecteur avec la barre d'avancement mais la lecture ne commence pas et deezer arréte pas de stromboscoper sans arret et sans pouvoir rien faire.
J'ai cherché un peu plus loin et j'ai encore trouvé ce problème de segmentation. Du coup j'me suis dis qu'il devait y avoir un prob quelque part et en cherchant du coté du pilote nvidia, j'ai vu qu'il n'était pas lancé. Mais le pire c'est qu'il n'y avait pas de fichier xorg dans le dossier X11 pour le lancer!!
Le seul que j'ai trouvé et que lancait le serveur, était un fichier tout bizarre au niveau de la configuration situé dans le dossier /root. Du coup j'ai vu qu'il lancait le pilote nv au lieu de nvidia. Je recrée un fichier xorg propre grace à nvidia-xconfig et repars sur le serveur ainsi configuré. Seulement gnash ne marche toujours pas, alors je décide de résinstaller le plugin flash et la ça marche....
Donc quoi penser du fait que gnash ne marche pas alors que le flashplugin est ok....?
Est-ce que d'autres personnes ont le même problème sur les vidéos flash et deezer?
Linux sucks!!! Mais linux quand même ...