bonjour
J'ai depuis quelques temps le phénomène suivant ( en fait depuis la mise à jour de gnome 2.24.
Parfois que je démarre un eapplication genre firefox ( ca vient de me le faire ) mon thème ( BlendedSmallDoubleRound ) disparait pour laisser place à celui de gnome.
Et lorsque je vais dans apparence pour remettre mon thème j'ai le message suivant qui apparait ;
Impossible de démarrer le gestionnaire de paramètres « gnome-settings-daemon ».
Sans le gestionnaire de paramètres de GNOME activé, certaines préférences peuvent ne pas prendre effet. Ceci peut être dû à un problème avec Bonobo, ou qu'un gestionnaire de paramètres non-GNOME (par ex. KDE) est déjà actif et entre en conflit avec le gestionnaire de paramètres GNOME
Et si je relance apparence une deuxième fois mon theme se remet en place ( plus mon theme icon hydrogygen )
C'est un peu genant.
Une soluce pour y rémédier ?
Merci
[ gnome-settings-daemon] disparition de mon theme
voici mon xsession-errors
(nautilus:3508): GLib-GObject-WARNING **: Two different plugins tried to register 'NautilusBurn'.
(nautilus:3508): GLib-GObject-CRITICAL **: g_type_add_interface_dynamic: assertion `G_TYPE_IS_INSTANTIATABLE (instance_type)' failed
(nautilus:3508): GLib-GObject-CRITICAL **: g_type_add_interface_dynamic: assertion `G_TYPE_IS_INSTANTIATABLE (instance_type)' failed
** (nautilus:3508): WARNING **: Unable to add monitor: Non pris en charge
Impossible d'ouvrir le fichier de bureau evolution.desktop pour le lanceur du tableau de bord
(nautilus:3508): GLib-GObject-WARNING **: Two different plugins tried to register 'NautilusBurn'.
** (nautilus:3508): WARNING **: Unable to add monitor: Non pris en charge
Impossible d'ouvrir le fichier de bureau evolution.desktop pour le lanceur du tableau de bord