Alors voilà j'ai Xfce.
Je le configure ( panel, etc, ... )
J'ai bien sûr coché " enregistrer la session à la fermeture "
Mais si je me reconnecte, tout est par défaut

Donc si quelqu'un peu m'aider, il serait sympa.
Merci
ou paquet par paquet ?L'installation est simple, il suffit d'installer le méta paquet xfce4. Il contient tout ce qui est nécéssaire à un premier démarrage.
# pacman -S xfce4
Code : Tout sélectionner
xfwm4-themes: /usr/share/themes/Xfce/xfwm4/title-4-active.xpm est déjà présent dans le système de fichiers
xfwm4-themes: /usr/share/themes/Xfce/xfwm4/title-4-inactive.xpm est déjà présent dans le système de fichiers
xfwm4-themes: /usr/share/themes/Xfce/xfwm4/title-5-active.xpm est déjà présent dans le système de fichiers
xfwm4-themes: /usr/share/themes/Xfce/xfwm4/title-5-inactive.xpm est déjà présent dans le système de fichiers
xfwm4-themes: /usr/share/themes/Xfce/xfwm4/top-left-active.xpm est déjà présent dans le système de fichiers
xfwm4-themes: /usr/share/themes/Xfce/xfwm4/top-left-inactive.xpm est déjà présent dans le système de fichiers
xfwm4-themes: /usr/share/themes/Xfce/xfwm4/top-right-active.xpm est déjà présent dans le système de fichiers
xfwm4-themes: /usr/share/themes/Xfce/xfwm4/top-right-inactive.xpm est déjà présent dans le système de fichiers
Des erreurs se sont produites, aucun paquet n'a été mis à jour.
[root@skycomputer sky]#