[Présentation] Le topic pour vous présenter
Moi j'ai senti une véritable évolution chez Ubuntu, elle es peut être trop accessible, on le ressent sur le forum de la communauté FR : les discussion sont moins "intelligentes", on voit toujours les mêmes sujets ressortirs, et j'ai l'impression qu'il y a plus de délai avant qu'on apporte de l'aide à un nouveau dans les forums de support.
Par contre très très bon wiki, très détaillé.
Par contre très très bon wiki, très détaillé.
- gyo
- Maître du Kyudo
Ubuntu, victime de son succès ?tominardi a écrit :Moi j'ai senti une véritable évolution chez Ubuntu, elle es peut être trop accessible, on le ressent sur le forum de la communauté FR : les discussion sont moins "intelligentes", on voit toujours les mêmes sujets ressortirs, et j'ai l'impression qu'il y a plus de délai avant qu'on apporte de l'aide à un nouveau dans les forums de support.

Merci tominardiPar contre très très bon wiki, très détaillé.

Et bienvenue aux nouveaux

-
- Daikyu
-
- Daikyu
Bonjour,
Je me présente, je suis étudiant en mécanique.
J'ai étais libérer par ubuntu il y de sa 1 an et demi, puis j'ai fait le tour de toute les "grosse" distrib, fedora, opensuse, mandriva, gentoo et d'autre.
J'avais déjà tester arch qui m'avais beaucoup plus mais, j'ai voulu tester les nouveauté de fedora. Rapidement lassé par les RPM
, j'ai voulu me mettre à gentoo, mais devoir configurer et compiler le moindre petit truc ma également rapidement gonfler.
Comme je ne trouvais plus d'autre distrib qui pouvais m'intéresser de tester, je me suis finalement tourné vers celle que j'avais le plus apprécier (yaourt
, systeme de config, wiki ...)
Je suis maintenant depuis plus de 1mois sur arch et compte bien y rester.
Je me présente, je suis étudiant en mécanique.
J'ai étais libérer par ubuntu il y de sa 1 an et demi, puis j'ai fait le tour de toute les "grosse" distrib, fedora, opensuse, mandriva, gentoo et d'autre.
J'avais déjà tester arch qui m'avais beaucoup plus mais, j'ai voulu tester les nouveauté de fedora. Rapidement lassé par les RPM

Comme je ne trouvais plus d'autre distrib qui pouvais m'intéresser de tester, je me suis finalement tourné vers celle que j'avais le plus apprécier (yaourt

Je suis maintenant depuis plus de 1mois sur arch et compte bien y rester.
- gyo
- Maître du Kyudo
Cool, je pense que j’irai.tominardi a écrit :héhé, ça marche plutôt pas mal GNU/Linux à Nantes j'ai l'impression.
J'irais bien faire un tour à l'install party de l'asso linux nantes dont j'ai lu l'info récemment.
Faudrait je rechoppe la date?
Calimero du forum sera de la partie en tout cas

L’install party est prévue le samedi 24 janvier 2009.
plus d’infos ici : http://linuxfr.org/2009/01/11/24860.html
salut,
j'apprécie bien le wiki de ce site, d'ailleurs je m'en suis servit pour installer Arch Linux, mais comme j'ai encore quelques lacunes, j'voudrais bien vous posez quelques questions. Mais, avant toute chose, je tiens à me présenter rapidement.
Je suis, d'origine réunionnaise, j'ai 18ans, je vis à la réunion, j'aime bien gnu/linux et j'utilise Jabber. J'espère apprendre de nouvelles choses ici. À bientôt.
j'apprécie bien le wiki de ce site, d'ailleurs je m'en suis servit pour installer Arch Linux, mais comme j'ai encore quelques lacunes, j'voudrais bien vous posez quelques questions. Mais, avant toute chose, je tiens à me présenter rapidement.
Je suis, d'origine réunionnaise, j'ai 18ans, je vis à la réunion, j'aime bien gnu/linux et j'utilise Jabber. J'espère apprendre de nouvelles choses ici. À bientôt.
Juste pour râler sur le titre, parce que c'est coutumier par ici. Il faut mettre « nouvel » à la place de « nouveau » car le mot suivant commence par une voyelle.
Référence : http://mapage.noos.fr/mp2/adjectif_qualificatif.htm
Anarchy for the triple A.
- gyo
- Maître du Kyudo
+1, merci Maître Capellomimas a écrit :Juste pour râler sur le titre, parce que c'est coutumier par ici. Il faut mettre « nouvel » à la place de « nouveau » car le mot suivant commence par une voyelle.