Un bel article, sur la philosophie, l'install, la configuration et l'utilisation de Arch. Il y a même un passage sur yaourt:! (par contre je trouve qu'il se casse un peu la tête à "compiler" yaourt alors qu'il suffirait de rajouter le dépot d'arch.fr).
Effectivement, je trouve aussi que c'est une tres bonne presentation de la distribution. Cest un bon lien a envoyer a ceux qui demandent si Arch est fait pour eux.
jiu a écrit :Effectivement, je trouve aussi que c'est une tres bonne presentation de la distribution. Cest un bon lien a envoyer a ceux qui demandent si Arch est fait pour eux.
Oui, tant qu’à faire, quelqu’un pour traduire le texte en français ?
jiu a écrit :Effectivement, je trouve aussi que c'est une tres bonne presentation de la distribution. Cest un bon lien a envoyer a ceux qui demandent si Arch est fait pour eux.
Oui, tant qu’à faire, quelqu’un pour traduire le texte en français ?
Skunnyk a écrit :(par contre je trouve qu'il se casse un peu la tête à "compiler" yaourt alors qu'il suffirait de rajouter le dépot d'arch.fr).
Je pense qu'au contraire c'est l'occasion de montrer comment installer un paquet à partir des sources: c'est yaourt que j'ai compilé en premier pour me faire la main (même si je savais où se situait le binaire)
Pour info: plus je découvre arch, moins je regrette d'avoir franchi le pas!