[Présentation] Bonjour tout le monde !

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
sylvain
Hankyu

[Présentation] Bonjour tout le monde !

Message par sylvain »

Bonjour !

Je suis un nouvel utilisateur d'archlinux ! Ca fait 3 semaines que ça tourne, j'ai pas trop bidouillé (pas le temps pour ça en ce moment).

Je suis, comme beaucoup, passé par de nombreuses distributions (Debian-ou à base de, et Zenwalk essentiellement).

En revanche, la vraie nouveauté pour moi c'est le côté "source" de la distribution (les 'paquets' du dépôt AUR il me semble).

J'aurai donc prochainement des tas de questions chiantes à ce sujet notamment (mais rassurez vous, j'ai repéré le bouton 'recherche').

Bref, pour le moment je suis très content : c'est véloce, up to date et tout et tout. Et puis en même temps ça a l'air solide (à voir avec les paquets AUR en revanche : j'ai ZynAddubFX qui plante comme il faut, mais c'est sans doute mes réglages...).

Bref, je suis content content content.

;)
farvardin
Maître du Kyudo

Message par farvardin »

très bien, bienvenue sur Archlinux, de mon côté cela fait presque 1 an que je l'utilise chez moi et à mon travail, j'en suis très satisfait également.
gyo
Maître du Kyudo

Message par gyo »

Bienvenue à toi sylvain,

Est-ce que tu peux recopier ton post sur le topic conçu pour les présentations ? Merci.

La visibilité de ce post ne sera que meilleure (d’autant plus que le topic est en post-it™) : http://forums.archlinux.fr/topic964.html
commentaire rédigé à l’aide d’un clavier ergonomique bépo
KISS MY ARCH
Répondre