Je précise que je n'ai pas balancé le paquet sur le repo archlinuxfr du fait du paquet libmtp justement, je trouve ça pas optimal comme solution d'avoir le même paquet dans deux repos avec des versions différentes. Mais promis, le jour où le mainteneur se décide à mettre à jour, je le balance
[Amarok] 2.0 ? (résolu)
- mightyjaym
- yeomen
Re: [Amarok] 2.0 ? (résolu)
Bah, je n'ai fait que reporter ce qui est sur la page AUR dédiée et quelques trucs lus sur les boards... mais merci quand même
Je précise que je n'ai pas balancé le paquet sur le repo archlinuxfr du fait du paquet libmtp justement, je trouve ça pas optimal comme solution d'avoir le même paquet dans deux repos avec des versions différentes. Mais promis, le jour où le mainteneur se décide à mettre à jour, je le balance
Oui mais j'ai la version 64 bits d'archlinux et pas la 32. Donc toujours impossible de compiler amarok2.

On parle toujours mal quand on a rien à dire.
euhhh, t'as essayé ce qu'a indiqué mightyjaym ?moustic a écrit :Oui mais j'ai la version 64 bits d'archlinux et pas la 32. Donc toujours impossible de compiler amarok2.
- mightyjaym
- yeomen
moustic
Le prends pas mal hein, je suis d'humeur taquine voilà tout