[vlc] Quel paquet installer ?
[vlc] Quel paquet installer ?
Bonjour,
je voudrais bien installer Vlc, mais je n'arrive pas à avoir quelque chose de fonctionnel : la version de Kdemod est complètement dépassée, et il manque une dépendance (libdvbpsi4 ), quant à la version disponible sur extra, elle est affectée par le bug de l'interface séparée en deux (la vidéo dans une fenêtre, les commandes dans une autre).
Comment obtenir quelque chose d'utilisable ?
je voudrais bien installer Vlc, mais je n'arrive pas à avoir quelque chose de fonctionnel : la version de Kdemod est complètement dépassée, et il manque une dépendance (libdvbpsi4 ), quant à la version disponible sur extra, elle est affectée par le bug de l'interface séparée en deux (la vidéo dans une fenêtre, les commandes dans une autre).
Comment obtenir quelque chose d'utilisable ?
Arch 64 bits KDE 4 + Windows 7 sur Dell XPS M1530 [Core 2 Duo 2,4 GHz | 3 Go RAM | nVidia Geforce 8600M GT]
Re: [vlc] Quel paquet installer ?
Celui dispo sur AUR ? Mais il est encore plus vieux, non ? Il me semble qu'à la version 0.8.6, Vlc n'utilisait même pas Qt.
J'ai essayé vlc-mini (qui est en version 0.9.8a, qui marchait sans problème sur ma Mandriva), mais la compilation échoue.
J'ai essayé vlc-mini (qui est en version 0.9.8a, qui marchait sans problème sur ma Mandriva), mais la compilation échoue.

Arch 64 bits KDE 4 + Windows 7 sur Dell XPS M1530 [Core 2 Duo 2,4 GHz | 3 Go RAM | nVidia Geforce 8600M GT]
- mélodie
- Maître du Kyudo
Oui, vlc-legacy est le vlc que tout le monde avait *avant* la version 9.xx, celle qui a deux interfaces. Donc vlc-legacy n'a... qu'une interface.
Et puis tu peux essayer mplayer aussi. C'est très bien mplayer !
Et puis tu peux essayer mplayer aussi. C'est très bien mplayer !

- gyo
- Maître du Kyudo
Ahahah ! (il y a des baffes qui se perdentGuiux a écrit :quant à la version disponible sur extra, elle est affectée par le bug de l'interface séparée en deux (la vidéo dans une fenêtre, les commandes dans une autre).

Non mais il se croit où lui ?

Ha, et c'est pas un bug ? Alors pourquoi l'interface est séparée en 2 alors que la case "Intégrer la vidéo dans l'interface" est cochée. Il me semblait pourtant que c'était un bug. J'utilise Vlc depuis la 0.8.6, et j'avais déjà eu ce bug, corrigé par la suite, avec une version en 0.9.*, mais en tout cas, j'utilise Vlc 0.9.8a sur ma Mandriva, et je ne l'ai pas : la vidéo n'est séparée que si je coche la case dans l'interface.gyo a écrit :Ahahah ! (il y a des baffes qui se perdent)
Non mais il se croit où lui ?
À moins qu'un paramètre ne m'ai échappé ?
- gyo
- Maître du Kyudo
Oh pardon, je deviens paranoïaque moi, à voir des trolls partoutGuiux a écrit :Ha, et c'est pas un bug ? Alors pourquoi l'interface est séparée en 2 alors que la case "Intégrer la vidéo dans l'interface" est cochée.

C’est possible, j’ai cru voir sur irc un mec qui parlait de ce problème (peut-être toi). Je n’utilise pas vlc mais je regarderais ce soir sans doute.
Toutes mes confuses