bonjour
j'utilise swiftweasel comme navigateur et j'ai installé grâce à yaourt le plugin flash 10
malheureusement mon navigateur ne le prend pas en charge, que je le lance en tant que root ou en tant qu'utilisateur
j'ai remarqué que le lien plugins dans /opt/swiftweasel n'est visible qu'à l'admin mais le lien est bon pointe bien vers /usr/lib/mozilla/plugins où se trouve le plugin flash
par contre, ce répertoire n'est pas autorisé aux utilisateurs alors que les droits son en 744.
une idée pour m'en sortir ?
[swiftweasel] pas de flash (résolu)
[swiftweasel] pas de flash (résolu)
Dernière modification par tuxrouge le mer. 15 avr. 2009, 14:16, modifié 1 fois.
Re: [swiftweasel] pas de flash
[edit] J'ai vérifié, j'ai dis des conneries, j'avais mal compris. Voici la bonne soluce ( ou pas ):
Déjà, mon lien /opt/swiftweasel/plugins est en 777 chez moi. Et mon /usr/lib/mozilla/plugins/ en est 755 ainsi que tout ce qu'il contient exepté 2 liens symboliques qui sont en 777. Donc un p'tit "chmod -R 755 /usr/lib/mozilla/plugins/" ne devrait par faire de mal.
Déjà, mon lien /opt/swiftweasel/plugins est en 777 chez moi. Et mon /usr/lib/mozilla/plugins/ en est 755 ainsi que tout ce qu'il contient exepté 2 liens symboliques qui sont en 777. Donc un p'tit "chmod -R 755 /usr/lib/mozilla/plugins/" ne devrait par faire de mal.
Re: [swiftweasel] pas de flash
bingo
j'ai du faire la même manip pour /usr/lib/mozilla/.
un redémarrage de firefox et ça fonctionne
merci
j'ai du faire la même manip pour /usr/lib/mozilla/.
un redémarrage de firefox et ça fonctionne
merci