[Google Earth] Arch64 : impossible de le lancer

Applications multimedia / jeux
Guiux
Elfe

[Google Earth] Arch64 : impossible de le lancer

Message par Guiux »

J'ai installé le paquet bin32-google-earth, mais j'avais le problème de l'interface horrible et de la sphère transparente.

J'ai alors suivi les instructions données sur la page AUR :
Another try for the ones getting transparent sphere...

in PKGBUILD, comment out these lines:
36 # Removing provided libraries to use Arch ones
37 cd ${pkgdir}/opt/${_pkgname} || return 1
38 rm ${_libs_to_remove} || return 1

this forces GE to use own libs. now i can see the terrain and the GUI also looks better (colors, fonts, buttons...)
Mais maintenant, ça plante juste après l'ouverture : le globe apparait bien, commence à tourner, et tout disparait.

Code : Tout sélectionner

$ googleearth
./googleearth-bin: symbol lookup error: /opt/lib32/usr/lib/libssl.so.0.9.8: undefined symbol: EVP_MD_CTX_set_flags
Arch 64 bits KDE 4 + Windows 7 sur Dell XPS M1530 [Core 2 Duo 2,4 GHz | 3 Go RAM | nVidia Geforce 8600M GT]
gyo
Maître du Kyudo

Re: [Google Earth] Arch64 : impossible de le lancer

Message par gyo »

commentaire rédigé à l’aide d’un clavier ergonomique bépo
KISS MY ARCH
Guiux
Elfe

Re: [Google Earth] Arch64 : impossible de le lancer

Message par Guiux »

Merci pour le lien ;) .
J'avais temporairement résolu le problème en commentant tout simplement le fichier libcrypto.so.0.9.8, mais étant donné que je n'ai aucune idée de sa fonction, la solution du lien est quand même plus propre... :mrgreen:

Par contre, au passage, est-ce que c'est systématique de devoir utiliser le mode sans échec pour ne pas avoir la shère transparente, ou y-a-t-il une solution ?
Arch 64 bits KDE 4 + Windows 7 sur Dell XPS M1530 [Core 2 Duo 2,4 GHz | 3 Go RAM | nVidia Geforce 8600M GT]
Répondre