Je suis tout nouveau sous ArchLinux depuis maintenant.... 2 jours ^^ J'ai commencé à découvrir Linux avec une distribution Ubuntu, et j'ai envie de passer à quelque chose de plus "sérieux"....
J'ai installé Gnome et également le paquet Awesome afin d'avoir ce gestionnaire de fenêtre personnalisé afin de rendre mon interface graphique bien bien jolie...
J'ai, comme carte graphique, une ATI HD 3470, installé avec le pilote libre radeonhd.
Comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai installé le paquet awesome, mais le problème est que cela n'a changé en rien mon interface graphique qui est toujours la même... Aucun effet en plus, rien. Et, je ne parviens pas à trouver sur le net comme dire à X qu'il faut lancer Gnome avec Awesome (j'espère que ma phrase est correct, mais surtout que vous m'avez compris -_-' ^^) car pour le moment, seulement Gnome se lance, "tout seul". J'ai tenté la commande suivante, mais voilà le résultat:
Code : Tout sélectionner
[root@stephan_laptop stephan]# exec awesome
W: awesome: a_dbus_connect:459: D-Bus session bus session failed: Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken.
E: awesome: xerrorstart:234: another window manager is already running
[stephan@stephan_laptop ~]$
Merci d'avance!
Blink59