[livedvd] linuX-gamers Live 0.9: boot n play

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
wain
Maître du Kyudo

[livedvd] linuX-gamers Live 0.9: boot n play

Message par wain »

Bonjour,

linuX-gamers vient de sortir sa version Live DVD 0.9
Ce livedvd permet de booter son PC sans affecter le disquer dur pour jouer à une collection de jeux comme BzFLag, Enemy Territory, Glest, Nexuiz, Sauerbraten, Torcs, Tremulous, True Combat: Elite, Warsow, World of Padman etc... :rambo:

Tout est configuré automatiquement et il est possible d'utiliser les drivers propriétaires pour les jeux qui nécessitent l'accélération 3d. Les sauvegardes et paramètres des jeux sont stockés sur une clef usb.

Le site officiel: http://live.linux-gamers.net/

Ah j'ai failli oublier: linuX-gamers Live est propulsée par Archlinux ! :altere: :bananewoot:

Cela prouve encore une fois combien Archlinux est une distribution rapide et qu'elle sait s'adapter à toutes les situations :D
vincentxavier
Elfe

Message par vincentxavier »

c'est pas pour t'embêter, mais avais tu regardé ce sujet : http://forums.archlinux.fr/viewtopic.php?p=5602#5602
:?:
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
wain
Maître du Kyudo

Message par wain »

j'avoue j'ai boulétisé :bouletdujour:
Bon c'est pas trop grave puisque l'autre thread concerne l'ajout du lien. Ici on peut parler de la distribution en elle-même :D

Quelqu'un a déjà essayé ?
DarkBaboon
Daikyu

Re: [livedvd] linuX-gamers Live 0.95: boot n play

Message par DarkBaboon »

La version 9.5 de cette célèbre compilation de jeux sous linux, toujours basée sur Arch est sortie le 25 juin dernier.
Cette nouvelle version de cette distribution live apporte plusieurs saveurs :
Lite ISO et Lite USB : Une sélection, plutôt familial, de jeux qui tiennent sur un CD (700Mo) ou une clé USB
Big ISO et Big USB : Comme vous vous en doutez, c'est la grosse sélection qui comprend les jeux de la version Lite plus une pléthore de jeux plutôt orienté hardcore gamer, enfin ce que l'on peut appeler un hardcore gamer linuxien !!! :humour:
mélodie
Maître du Kyudo

Re: [livedvd] linuX-gamers Live 0.95: boot n play

Message par mélodie »

DarkBaboon a écrit :Comme vous vous en doutez, c'est la grosse sélection qui...
qui... fait se vautrer ma machine. (bande de gamers va ! :lol:)
Répondre