[ Firefox ] Comportement agaçant. (résolu)
[ Firefox ] Comportement agaçant. (résolu)
Bonjour à tous !
Ayant installé la dernière version de 3.5, je me retrouve avec un bug passablement gênant (en fait, je ne sais pas si c'est un bug ou une fonctionnalité...) : la prévisualisation des onglets lors de leur déplacement. Je m'explique : lorsque je tente de déplacer un onglet pour le mettre à une autre position dans la barre d'onglet, auparavant, "rien" ne se passait, l'onglet restait sous sa forme normale. Mais avec cette nouvelle version, apparait une prévisualisation de la page dans l'onglet déplacé, comme ceci : http://uppix.net/3/2/d/f1e31cbe17bcaa4b ... e157e7.png
C'est particulièrement agaçant, et particulièrement moche.
Sauriez vous comment revenir à l'ancien comportement ?
Amicalement
Marzikill.
Ayant installé la dernière version de 3.5, je me retrouve avec un bug passablement gênant (en fait, je ne sais pas si c'est un bug ou une fonctionnalité...) : la prévisualisation des onglets lors de leur déplacement. Je m'explique : lorsque je tente de déplacer un onglet pour le mettre à une autre position dans la barre d'onglet, auparavant, "rien" ne se passait, l'onglet restait sous sa forme normale. Mais avec cette nouvelle version, apparait une prévisualisation de la page dans l'onglet déplacé, comme ceci : http://uppix.net/3/2/d/f1e31cbe17bcaa4b ... e157e7.png
C'est particulièrement agaçant, et particulièrement moche.
Sauriez vous comment revenir à l'ancien comportement ?
Amicalement
Marzikill.
Dernière modification par Marzikill le mer. 15 juil. 2009, 15:03, modifié 1 fois.
Re: [ Firefox ] Comportement agaçant.
j'ai regardé dans about:config mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, ni sur internet (avec "preview", on trouve des pages sur les versions beta de firefox)
Cela ne sert absolument à rien, d'autant plus que cela ne le fait que sur l'onglet en cours, donc celui dont on voit déjà le contenu. Et comme tu dis, c'est assez moche.
Apparemment cela ne le fait pas sous windows mais par contre cela le fait aussi sous Mac OS X.
Cela ne sert absolument à rien, d'autant plus que cela ne le fait que sur l'onglet en cours, donc celui dont on voit déjà le contenu. Et comme tu dis, c'est assez moche.
Apparemment cela ne le fait pas sous windows mais par contre cela le fait aussi sous Mac OS X.
Bonjour.
C'est bien une fonctionnalité.
Pour la désactiver : aller dans about:config et mettre "nglayout.enable_drag_images" à false.
C'est bien une fonctionnalité.
Pour la désactiver : aller dans about:config et mettre "nglayout.enable_drag_images" à false.
super, merci beaucoup !
Merci ! Ce comportement est absolument horrible ! Merci pour l'info !
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Merci beaucoup 

Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
- FredBezies
- Elfe
Je n'avais jamais remarqué ceci, bien qu'utilisant uniquement des versions de développement de Firefox depuis Phoenix 0.1 il y a environ... 7 ans 

"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre." (Benjamin Franklin)