Salut,
Il m'est arrivé strictement la même chose avec un site et son forum. Alors la piste du cache DNS m'a été proposée, et je ne savais pas ce que c'est (newbie d'il y a quelques années, encore beaucoup beaucoup à apprendre !)
Deux solutions : lancer la commande /etc/rc.d/nscd en root suivi de start, ou de restart et l'ajouter aux demons dans /etc/rc.conf
(crédit : le web)
(sous Arch c'est /etc/rc.d et sous d'autres distros ça pourrait être /etc/init.d ou encore /etc/rc.d/init.d/ et ainsi de suite)
ajouter dans about:config de Firefox ceci : network.dnsCacheExpiration (en ajoutant une nouvelle valeur numérique avec le clic droit, et en lui attribuant 0)
(crédit : commentcamarche.net)
Mais qu'est-ce que le demon nscd au juste ? Le man dit:
NSCD(8) Linux Programmer's Manual NSCD(8)
NAME
/usr/sbin/nscd - name service cache daemon
DESCRIPTION
Nscd is a daemon that provides a cache for the most common name service
requests. The default configuration file, /etc/nscd.conf, determines
the behavior of the cache daemon. See nscd.conf(5).
J'ai regardé un petit peu le fichier de conf, je n'y comprend pas grand-chose (et ça m'intrigue).
En espérant ce ceci puisse aider.
/!\ Cela n'a pas fonctionné tout de suite. J'ai éteint la machine, l'ai laissée éteinte quelques instants et après le reboot j'ai pu accéder depuis tous les navigateurs au site et au forum auquel je n'accédais pas précédemment. (Mes navigateurs actuels en plus de Firefox : Sulfur=Flock, Opera, Midori, et links -g)