[3D] App opengl bug a mort(en cours)
[3D] App opengl bug a mort(en cours)
Salut,
Touts les application qui utiliser opengl(glxgears; blender ...) bug chez moi
a chaque fois que je lance une de ces app, mon ecran devient tout noir, et il faut que je change de bureau virtuel et revenir pour voir la fenetre de l application. et a chaque nouveu evenement, tout mon ecran devient noir.
j'ai une carte ati radeon 9250 pro, j'utilise les driver mesa et je n'ai pas de xorg.conf
J'espere avoir ete clair, et @++
Touts les application qui utiliser opengl(glxgears; blender ...) bug chez moi
a chaque fois que je lance une de ces app, mon ecran devient tout noir, et il faut que je change de bureau virtuel et revenir pour voir la fenetre de l application. et a chaque nouveu evenement, tout mon ecran devient noir.
j'ai une carte ati radeon 9250 pro, j'utilise les driver mesa et je n'ai pas de xorg.conf
J'espere avoir ete clair, et @++
- marc[i1]
- Maître du Kyudo
Re: [3D] App opengl bug a mort(en cours)
Tu as un xorg.confmaroxe a écrit : j'ai une carte ati radeon 9250 pro, j'utilise les driver mesa et je n'ai pas de xorg.conf

maintenant à toi de le configurer … en lisant le wiki.
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres.
sans le xorg.conf, tout marche nickel: la souris, le clavier, la CG( a part ce maudit probleme)marc[i1] a écrit :Tu as un xorg.confmaroxe a écrit : j'ai une carte ati radeon 9250 pro, j'utilise les driver mesa et je n'ai pas de xorg.conf
maintenant à toi de le configurer … en lisant le wiki.
- marc[i1]
- Maître du Kyudo
sans configurer ton xorg.conf, tu n’auras jamais de 3D.
Mais si ça te suffit, j’en suis heureux pour toi.
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres.
si; j'ai la 3D avec certain jeu, et l'acceleration graphique est active.marc[i1] a écrit :sans configurer ton xorg.conf, tu n’auras jamais de 3D.
si X ne trouve pas de fichier xorg.conf, il detecte le materiel automatiquement.
http://wiki.archlinux.org/index.php/Xor ... 0.log_file