J'ai installé le paquet Dolphin-emu (Emulateur Wii et Gamecube libre ) (version SVN 3821).
J'ai testé 3 versions de dolphin-emu, mais l'iso de Super Mario Galaxy(Wii) ne démarre pas. (je précise cette iso est sur la partition windows et elle fonctionne parfaitement avec Dolphin (version Windows) sur Windows xp 32bit et Seven RC 64bit)
(je précise aussi que les jeux sous arch fonctionne bien)
(Dolphin emu est configuré exactement de la même façon que sous windows)
voici les erreurs au lancement de Super Mario Galaxy :
Code : Tout sélectionner
22:49:472 N[BOOT]: Saving Settings to ./User/Config/Dolphin.ini
22:57:787 N[Video]: Got Doublebuffered Visual!
22:57:788 N[Video]: glX-Version 1.3
22:58:204 N[BOOT]: Booting /media/xp ancien/Super mario galaxy Wii megaupload/smg.iso
22:58:319 N[OSREPORT]: (PC=812003d8) OSReport:
Apploader Initialized.
22:58:320 N[OSREPORT]: (PC=812003f4) OSReport: This Apploader built Aug 28 2007 01:08:47 for RVL
22:58:930 N[Video]: GLWin Depth 24
22:58:930 N[Video]: detected direct rendering
The program 'Dolphin' received an X Window System error.
This probably reflects a bug in the program.
The error was 'BadIDChoice (invalid resource ID chosen for this connection)'.
(Details: serial 537898 error_code 14 request_code 1 minor_code 0)
(Note to programmers: normally, X errors are reported asynchronously;
that is, you will receive the error a while after causing it.
To debug your program, run it with the --sync command line
option to change this behavior. You can then get a meaningful
backtrace from your debugger if you break on the gdk_x_error() function.)
22:59:452 N[BOOT]: Saving Settings to ./User/Config/Dolphin.ini
Dolphin: Fatal IO error 11 (Ressource temporairement non disponible) on X server :0.0.
/usr/bin/dolphin-emu: line 2: 27658 Erreur de segmentation ./Dolphin