le pb de kde-unstable c'est que cela oblige à utiliser testing, bref, c'est pas la joie par rapport au dépôt non officiel qu'il y avait avant et qui fonctionnait beaucoup mieux (et sans besoin de passer en testing)
naïvement, c'est ce que j'avais fait au début, et puis un moment cela a bloqué en disant qu'il y avait un pb de dépendance avec ma version de qt, et j'ai appris ensuite qu'il fallait activer le dépôt testing en plus
Voir la note sur testing en commentaire dans /etc/pacman.conf
Il y a quelques temps, je tournaits sur la rc1, sans avoir activé le dépôt testing, mais à un moment donné, il demandait libjpeg en version 7, qui n'était que dans le dépôt testing. Je suis donc retourné sur la version officielle.
Maintenant que libjpeg 7 est dans extra, il ne devrait plus y avoir de problème, non ?
Arch 64 bits KDE 4 + Windows 7 sur Dell XPS M1530 [Core 2 Duo 2,4 GHz | 3 Go RAM | nVidia Geforce 8600M GT]
Ah ok, bon finalement je me demande si c'est pas un peu risqué de basculer en RC2/3.
Pour mon problème de RAM, j'attendrai. Je vais déjà supprimer mon dossier .kde4, chose que je n'avais pas encore faite histoire de voir si ça change quelque chose.
Merci pour tes infos en tout cas.
Sinon tu peux toujours rajouter le dépôt [kdemod-testing] qui est moins invasif. Il ne nécessite pas l'activation de testing. J'ai testé la rc2 la semaine dernière sans souçis avec ce dépôt.