[gnome] changement d'apparence.(résolu)
[gnome] changement d'apparence.(résolu)
Bonjour,
Mon point n'étant pas bloquant je n'ai pas chercher à le résoudre mais bon aujourd'hui cela m'énerve un peu tout de même.
J'ai personnalisé mon apparence et l'ai sélectionné. Le soucis est qu'à chaque reboot il reprend l'apparence par défaut et ne prend pas celle personnalisée. Si je clique sur une autre apparence et revient sur personnalisé, je récupère celle que j'avais définit.
Est ce une histoire de droit quelque part?
Merci pour votre aide.
Mon point n'étant pas bloquant je n'ai pas chercher à le résoudre mais bon aujourd'hui cela m'énerve un peu tout de même.
J'ai personnalisé mon apparence et l'ai sélectionné. Le soucis est qu'à chaque reboot il reprend l'apparence par défaut et ne prend pas celle personnalisée. Si je clique sur une autre apparence et revient sur personnalisé, je récupère celle que j'avais définit.
Est ce une histoire de droit quelque part?
Merci pour votre aide.
Dernière modification par Francky le mar. 28 juil. 2009, 12:29, modifié 1 fois.
Re: [gnome] changement d'apparence.
on en avait parlé ici :
http://forums.archlinux.fr/post28895.html
mais chez moi la façon dont cela a été résolu est assez étrange (cf mon premier post)
http://forums.archlinux.fr/post28895.html
mais chez moi la façon dont cela a été résolu est assez étrange (cf mon premier post)
il faudrait voir s'il n'y a pas de messages explicites dans ~/.xsession-errors
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt.
J'ai en effet un tas d'erreur dans ce fchier, j'espère que cela pourra aider.
Voici mon fichier:
http://pastebin.archlinux.fr/354159
Désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt.
J'ai en effet un tas d'erreur dans ce fchier, j'espère que cela pourra aider.
Voici mon fichier:
http://pastebin.archlinux.fr/354159
Je me permet un p'tit up
tu as une erreur sur le thème:
essaie de remplacer la valeur tooltip_bg_color par sa valeur: #EDDE5C
Code : Tout sélectionner
/usr/share/themes/Darklooks/gtk-2.0/gtkrc:181: Invalid symbolic color 'tooltip_bg_color'
/usr/share/themes/Darklooks/gtk-2.0/gtkrc:181: error: invalid identifier `tooltip_bg_color', expected valid identifier
- Franky 4 Doigts
- Daikyu
Si ce que tuxce à dis au dessus ne marche pas tu peux peut être essayer de mettre un "s" à tooltips_bg_color je suis pas sur à 100% faudrait vérifier mais en ayant un autre problème avec mes thèmes il me semble avoir vu ce soucis.
A prendre avec des pincettes mais bon il y a pas de gros risque à essayer
Bonne soirée
A prendre avec des pincettes mais bon il y a pas de gros risque à essayer

Bonne soirée
ah oui, c'est vrai que la déclaration, c'est avec un "s", bien vu 

Merci à vous deux.
C'était bien là qu'il y avait un souci.
J'ai rajouté les 's' car cela était un peu plus propre
et maintenant c'est nickel.
Merci beaucoup
C'était bien là qu'il y avait un souci.
J'ai rajouté les 's' car cela était un peu plus propre

Merci beaucoup
- Franky 4 Doigts
- Daikyu
Re: [gnome] changement d'apparence.(résolu)
J'suis trop fort
Bon ça serais bien que j'essaie de résoudre mes quelques autres "problèmes" si ça peut aider les autres au passage
Si c'est pour aider un Francky en plus ^^
Ps : Si le problème est résolu tu peux ajouter [résolu] dans le titre, j'ai entendu parlé d'un tyran sur le forum qui se transformerais la nuit et qui mangeait ceux qui ne le faisais pas...

Bon ça serais bien que j'essaie de résoudre mes quelques autres "problèmes" si ça peut aider les autres au passage

Si c'est pour aider un Francky en plus ^^
Ps : Si le problème est résolu tu peux ajouter [résolu] dans le titre, j'ai entendu parlé d'un tyran sur le forum qui se transformerais la nuit et qui mangeait ceux qui ne le faisais pas...

Re: [gnome] changement d'apparence.(résolu)

J'ai déjà ajouté résolu dans mon sujet qui indique que le sujet est clos sauf qu'il est entre paranthèse et non entre crochet

A ton tour de poster tes problèmes, il y aura surement quelqu'un d'autre (ou peut être moi) qui pourra t'aider