[kde4] internet par 3G - useragent de konqueror
[kde4] internet par 3G - useragent de konqueror
Bonjour,
Je souhaiterai accéder à internet grâce à la connections 3G de mon téléphone portable. Sous gnome j'ai réussi, avec networkmanager je me connecte à la 3G puis je change les paramètre proxy et enfin je modifie le useragent du navigateur pour me faire passer pour un téléphone.
Sous kde, j'arrive à me connecter à la 3G (toujours avec networkmanager), à passer par un proxy mais pas à changer le useragent!
Comment changer le useragent de konqueror (j'ai vu que c'était possible pour un site en particulier ou pour ce faire passer pour un autre navigateur pas rien pour ce connecter de façon permanente avec l'identité d'un téléphone portable)?
Sinon je me disait que je pourrai utiliser un autre navigateur (en qt de préférence) j'ai choisit arora mais là non plus je ne trouve pas comment changer de useragent.
Enfin petite question moin importante, est-il possible de configurer kde pour que dès que je choisi de me connecter par la 3G tous les useragents et les proxy(s) soient modifiés et reviennent à la normal quand je me connecte en ethernet pour en wifi?
merci d'avance
Je souhaiterai accéder à internet grâce à la connections 3G de mon téléphone portable. Sous gnome j'ai réussi, avec networkmanager je me connecte à la 3G puis je change les paramètre proxy et enfin je modifie le useragent du navigateur pour me faire passer pour un téléphone.
Sous kde, j'arrive à me connecter à la 3G (toujours avec networkmanager), à passer par un proxy mais pas à changer le useragent!
Comment changer le useragent de konqueror (j'ai vu que c'était possible pour un site en particulier ou pour ce faire passer pour un autre navigateur pas rien pour ce connecter de façon permanente avec l'identité d'un téléphone portable)?
Sinon je me disait que je pourrai utiliser un autre navigateur (en qt de préférence) j'ai choisit arora mais là non plus je ne trouve pas comment changer de useragent.
Enfin petite question moin importante, est-il possible de configurer kde pour que dès que je choisi de me connecter par la 3G tous les useragents et les proxy(s) soient modifiés et reviennent à la normal quand je me connecte en ethernet pour en wifi?
merci d'avance
Re: [kde4] internet par 3G - useragent de konqueror
J'étais déjà tombé sur cette fenêtre mais elle n'est pas satisfaisante. Si on choisit nouveau, on me propose un nombre fini de possibilités et une identité de téléphone portable ne fait pas parti de ces possibilités!
Ensuite mettre un étoile ne marche pas (si on appuie sur la touche rien ne se passe).
Ensuite mettre un étoile ne marche pas (si on appuie sur la touche rien ne se passe).
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Utilise firefox
sinon Opera aussi je crois le peux, sinon trouve un programme qui intercepte toute les trames http modifie l'header et l'envoi

Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Ouai... j'aurai bien aimé m'en sortir avec des navigateurs fais pour kde mais s'il n'y a pas d'autre solution ce sera une porte de sorti.
chez moi avec kde 4.3, j'ai dans cette liste de konqueror : Android et iPhone, donc 2 téléphones portables.
En faite de je plus tester cette solution. L'applet de networkmanager ne se lance plus. Si j'essaye avec la console, on me renvoie
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'ai la même erreur si j'essaye de lancer wicd, par contre je peux me connecter en wifi avec la ligne de commande.
EDIT: En fait ce problème a déjà été rencontré ici et la solution marche très bien.
Code : Tout sélectionner
Exception en point flottant
EDIT: En fait ce problème a déjà été rencontré ici et la solution marche très bien.
C'est bon en choisissant Android, la connection marche bien mais je ne sais pas comment appliquer ce comportement à tous les sites (j'ai fait le teste uniquement avec google).
Et ensuite est-ce que quelqu'un sait comment automatiser tout ça car la manipulation est un peu lourde (changer les paramètres proxy, puis le useragent)?
merci
Et ensuite est-ce que quelqu'un sait comment automatiser tout ça car la manipulation est un peu lourde (changer les paramètres proxy, puis le useragent)?
merci
C'est bon j'ai trouvé une solution. En faite, il suffit de demander à konqueror de ne pas envoyer l'identification. Par contre toujours rien pour automatiser tout ça!
merci à vous
merci à vous