-Est-ce grave, docteur, et comment cela se soigne-t-il? Faut vous dire que ce disque dur sur lequel est installé Arch est rendu au bout du rouleau. Est-ce qu'il y a un rapport entre l'usure du disque dur et ce message
[Fichier de configuration] Message d'erreur (résolu)
[Fichier de configuration] Message d'erreur (résolu)
Deuxième devinette: Au moment des mises à jour, Pacman m'envoie ce message: fichier de configuration /etc/pacman.d/mirrorlist, ligne 37: l'instruction 'XServer n'est pas reconnue'
-Est-ce grave, docteur, et comment cela se soigne-t-il? Faut vous dire que ce disque dur sur lequel est installé Arch est rendu au bout du rouleau. Est-ce qu'il y a un rapport entre l'usure du disque dur et ce message
Dernière modification par Louidger le dim. 20 sept. 2009, 23:49, modifié 1 fois.
Re: [Fichier de configuration] Message d'erreur
tu as vu ce qu'il y a sur la ligne 37 du dit fichier ??
Ceci:
XServer = ftp://ftp.belnet.be/mirror/archlinux.org/$repo/os/i686
p.s.: J'ai compté à partir du premier # d'en haut et en comptant aussi les lignes vides,
XServer = ftp://ftp.belnet.be/mirror/archlinux.org/$repo/os/i686
p.s.: J'ai compté à partir du premier # d'en haut et en comptant aussi les lignes vides,
- Abazigal
- Chu Ko Nu
T'as juste ajouter un X par mégarde; retire le, et ca devrat remarcher 
ps: le fichier fait 100 lignes qui commencent par "Server=" ...
ps: le fichier fait 100 lignes qui commencent par "Server=" ...
Oui, t'as raison, c'est réglé. Merci.