Je peine à trouver une solution sous linux pour la restauration, le logiciel doit permettre la prise de commande, la gestion des stock, facturation, etc.
J'ai déjà essayé "Linsnack" (cf. http://www.hermesdev.net) mais l'installation ne franchi pas la configuration SQL.
Si vous connaissez une solution me permettant tout ça? Sous Linux! Je vous en remercie d'avance
Alors je viens de voir, c'est juste un gros module en php, je n'ai pas encore tester, je vais le faire. Mais est ce que le serveur web fonctionne ? Tu peux avoir un page web ? Est ce que tu arrive à afficher phpinfo() ? Tout devrai être dans le wiki mais je vais vérifier. De plus pour la base de donnée, il se peut que tu es des problèmes. En effet la config par défaut s'accepte que de se connecter sur localhost, si tu donne 127.0.0.1 cela ne marche pas...
Hagakure a écrit :
Si vous connaissez une solution me permettant tout ça? Sous Linux! Je vous en remercie d'avance
Bonjour,
Je me suis intéressée, et m'intéresse encore à ces questions. Voici un projet en route qui doit être fonctionnel (à toi d'aller éplucher et de voir, je crois que c'est un restaurateur qui a mis ça en route)
Ah vraiment, eh bien désolé; je lisais un article sur ce Live CD et il y est dit qu'il permet l'accès et la récupération des données sur un ordinateur...
...
ah ok, je vois, parce qu'il parle de restauration dans le sens de restaurant, tandis que j'ai compris dans celui de restauration du système.
benjarobin a écrit :Alors je viens de voir, c'est juste un gros module en php, je n'ai pas encore tester, je vais le faire. Mais est ce que le serveur web fonctionne ? Tu peux avoir un page web ? Est ce que tu arrive à afficher phpinfo() ? Tout devrai être dans le wiki mais je vais vérifier. De plus pour la base de donnée, il se peut que tu es des problèmes. En effet la config par défaut s'accepte que de se connecter sur localhost, si tu donne 127.0.0.1 cela ne marche pas...
Tout fonctionne normalement! Je dois recontacter son créateur qui attend un past des erreurs.
mélodie a écrit :
Bonjour,
Je me suis intéressée, et m'intéresse encore à ces questions. Voici un projet en route qui doit être fonctionnel (à toi d'aller éplucher et de voir, je crois que c'est un restaurateur qui a mis ça en route)
A prioris, le créateur de Linsnack, travail sur une nouvelle version de son projet depuis un petit moment, ça sortie ne devrait pas tarder , ainsi ont en connais chacun 3 ;p
Hagakure a écrit :ainsi ont en connais chacun 3 ;p
Sauf que Linsnack n'est pas libre:
LinSnack est gratuit et "open-source". Cependant, sa vente est SRICTEMENT INTERDITE de même qu'un QUELCONQUE SUPPORT vendu par un tiers. Si support il y a, je me réserve son exclusivité.
Le monsieur n'a rien compris à la GPL.... et à la philosophie du libre.
Hélas pour Projet-pos je viens de me rendre compte que rien n'a bougé depuis... en fait il n'y a qu'un projet : pas de sources, rien d'utilisable.
mélodie a écrit :Le monsieur n'a rien compris à la GPL.... et à la philosophie du libre.
Le monsieur parle d'opensource sur son site. La GPL est une composante de l'opensource, elle n'est pas l'opensource. L'opensource inclut aussi du « for your eyes only ».
À moins que son logiciel soit sous licences GPL ou tout autre licence qui aurait les même traits que la GPL, il peut prétendre faire de l'opensource et interdire à quiconque de toucher à son logiciel ou de le distribuer, de le vendre,etc, bref tout ce qu'il n'autorise pas.