Voila mon premier post sur le forum, mais j'utilise archlinux depuis déjà un certain temps.
Je n'arrive pas à régler mon problème actuel...KERNEL Panic au boot de la distro !

J'ai un Raid0 de Raptors sur ma machine, gérer par un Intel Matrix Storage (Raid Soft), donc je suis passer par une install fakeraid de la arch.
Cependant, durant l'installation, j'ai bien pris soin de modifier le fichier mkinitcpio.conf afin de rajouter le module dmraid dans la ligne HOOKS.
Une fois l'installation terminée, je reboot, et la problème ... KERNEL PANIC, avec un msg d'erreur disant en gros qu'il n'a pas pu trouver la partition /boot qui s'appelle "/dev/mapper/isw_caddhbcgcd_Raid0p3".
En montant la partition /boot et /home sur le live-usb, je me suis aperçu que la modification du mkinitcpio.conf durant l'installation n'avais pas été prise en compte, le module dmraid n'apparait pas dans le fichier.
J'ai donc rajouter le module dans la ligne (juste avant filesystem), et j'ai regénérer mon initramfs avec la commande mkinitcpio -g /media/p3/kernel26.img
l'image du kernel26 est bien regénérée, cependant j'ai toujours un KERNEL PANIC au boot !
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur

PS : durant l'installation de dmraid depuis le live-usb, une note d'installation précise que la nouvelle version de dmraid fonctionne différement. D'apres ce que j'ai compris, il faudrais viré la lettre "p" dans les nominations des partitions du Raid. Ex : isw_caddhbcgcd_Raid0p3 => isw_caddhbcgcd_Raid03. Est-ce qu'il y a un rapport avec mon probleme ??
Merci d'avance !