Il doit gérer ogg, mp3 et flac. Support des tags et pochettes cd. Si possible pas tactile.
J'avais la solution avec mon htc magic sous android mis comme j'ai 4h de train par jour, ca me flingue la batterie...

Des suggestions ?
Rockbox c'est pas un noyau linux mais c'est open-source (GPL).Sous linux, waw trop cool
En fait ca y est j'ai commandé le Fuze en 8go (79€) sur grosbill...Le Sandisk Sansa Fuze 4go est pas si mal, mais il a un port propriétaire et pour regarder des vidéos c'est 20 images par secondes
Ah, ok, c'est déjà cool que l'on puisse mettre un autre OS sur un MP3.JPEC a écrit :Rockbox c'est pas un noyau linux mais c'est open-source (GPL).Sous linux, waw trop cool
C'est vrai que la vidéo sur un si petit écranJPEC a écrit :En fait ca y est j'ai commandé le Fuze en 8go (79€) sur grosbill...Le Sandisk Sansa Fuze 4go est pas si mal, mais il a un port propriétaire et pour regarder des vidéos c'est 20 images par secondes
Oui le port propriétaire saymalmais bon c'est son seul inconvénient à mes yeux!
Pour la vidéo je m'en fout
.. en plus si tu clignes des yeux en même temps tu t'en rendra pas compte
Je crois bien que non, et c'est parreil pour l'ARCHOS 2 vision : http://www.archos.com/products/mp3_play ... fr&lang=frfarvardin a écrit :l'archos ne supporte pas ogg ??
Si tu fais ça, le firmware d'origine risque de ne pas aimer et de ne plus booter!!!CroK a écrit :A votre avis, je peux écraser la table des partitions pour en recréer une propre ? J'ose pas essayer...
C'est une option que tu peux configurer dans les settings.max-k a écrit : Attention tout de même, évitez les derniers firmwares qui diminuent tellement le son qu'on entend presque plus rien.