[Merci] Nouvel utilisateur...

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
eusebe
Hankyu

[Merci] Nouvel utilisateur...

Message par eusebe »

Juste un petit message pour dire merci à toute la communauté d'arch linux.

Je viens de l'installer sur mon portable dell (xps M1210) sans difficultés majeures : petit problème de son et de wifi, mais à mon grand étonnement, j'ai réglé ces soucis sans poster sur le forum. Le wiki est clair, le forum très utile, la distribution vraiment sympa (pacman et netcfg en tête).

Venant d'ubuntu, et donc plutôt habitué à ce qu'on me mache le travail (sans critique : ça m'a bien aidé à débuter sous linux), je suis surpris par la simplicité d'arch. J'espère continuer dans cette voie.

Donc voilà, merci à tous, et à bientôt.
ddup1
Chu Ko Nu

Re: [Merci] Nouvel utilisateur...

Message par ddup1 »

Ben écoute une seule phrase :

Bienvenue parmis nous, Archlinux l'essayer c'est l'adopter.

Sinon je suis d'accord avec toi qu'ubuntu permet aux utilisateurs d'aborder linux sans être confronté aux soucis qu'on peut avoir à résoudre sous Arch.
Un clavier azerty en vaut deux :D
http://www.dupnet.org/dotclear/
FredBezies
Elfe

Re: [Merci] Nouvel utilisateur...

Message par FredBezies »

Il est vrai que nombre d'utilisateurs d'arch ont suivi ton chemin : ubuntu / fedora / mandriva => archlinux.

A croire qu'une partie des linuxiens francophones (et pas uniquement francophones) après un certain temps cherche des distributions plus modulable que les grands noms des distributions linux.
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre." (Benjamin Franklin)
Répondre