je suis nouveau sur Arch Linux, je viens récemment de l'installer sur un ancien ordinateur pour lui redonner vie

Code : Tout sélectionner
Network controller: Intersil Corporation ISL3890 [Prism GT/Prsim Duette]/ISL3886 [Prism Javelin/Prism Xbow] (rev 01)
Si quelqu'un pouvait m'aider en me disant comment faire pour installer le firmware je lui en serait reconnaissant, du moins déjà si c'est bien ce firmware le Prism54.
Sinon si personne ne c'est comment faire est-ce que quelqu'un connaitrait l'équivalent du firmware sous Windows, à partit de ce moment là je pourrais l'installer aussi grâce à ndiswrapper. Car après pleins de recherches sur Google je n'ai pas réussi à trouver son équivalent sous Windows même si je sais qu'il existe.
Et aussi même si quelqu'un pouvait me dire comment installer mon firmware, je lui serait aussi reconnaissant s'il me disait comment le charger au démarrage pour que je puisse utilisait ma carte wifi après je pense être capable de me débrouiller avec le wiki de Arch Linux Fr qui explique comment configurer son wifi.
Cordialement