
Par contre je souhaiterais connaître les programmes que tu utilises pour ta barre des tâches et ton menu.
Merci d'avance et bon courage, ton travail est très prometteur.
Si ce sont des touches clavier visibles par xev, configure des raccourcis avec openbox ou xbindkeysmascaret a écrit :faire fonctionner les touches "FN", en particulier celles qui gèrent la luminosité et le volume;
"automount" ?mascaret a écrit :- bien qu'inscrit dans les groupes power et storage, automount ne fonctionne pas (hal lancé, dbus fonctionne);
Quelle idée aussi d'installer terminal, urxvt est parfait.mascaret a écrit :- j'ai installé "terminal" de la suite xfce : sauf en root, impossible de sauvegarder la config..
Skunnyk a écrit :Regarde du coté de conky => conky.sf.net
Merci pour l'info poupi j'ai bookmarké le sitePoupi a écrit :Salut,
Pour un contrôleur de volume minimaliste (et indépendant de tout DM) , tu peux regarder du côté de gvolwheel (disponible sur AUR).
Phollow.fr lui a consacré un billet si ça t'intéresse : http://phollow.fr/2009/05/gvolwheel-un- ... de-volume/