Je suis en train d'essayer d'installer Arch sur mon nouveau laptop mais j'ai quelques petites difficultés:
Etant en vacances et ayant recu mon laptop la veille de mon départ, je me retrouve dans une maison où il y a un routeur mais pas de cable ethernet (oublié d'en emporter un...)
J'ai donc une clé usb sur laquelle est installée l'image d'Arch install.
Vu que sur cette image se trouve le kernel 2.6.30, le support de iwlwifi-6000 n'est pas présent. Je ne peux donc qu'installer la base du système mais je n'arrive pas à connecter mon wifi pour poursuivre l'installation. Y a t il un moyen de détourner cela ? de charger/d'ajouter le bon driver malgré tout ?? Existe t il une autre image d'installation d'arch avec un kernel plus récent ?
Après recherche, je suis tombé sur Archbang et j'ai téléchargé l'iso live cd avec le kernel 2.6.32.
Après l'avoir mise sur ma clé usb, je la boot, j'ai l'image d'archbang, je choisis de lancer le live et j'ai une erreur, après quelques secondes de chargement, m'annoncant:
Ensuite, il m'annonce gentiment que je vais devoir régler le problème moi-même et lance une invite de commande...[sdb] assuming drive cache : write through
[sdb] assuming drive cache : write through
[sdb] assuming drive cache : write through
merci d'avance !