[Xfce] Super lent quand clic sur les boutons d'actions

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Pierrot
Daikyu

[Xfce] Super lent quand clic sur les boutons d'actions

Message par Pierrot »

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec Xfce, quand je clique sur Quitter (applet Boutons d'actions Xfce) ça lance une popup qui propose d'éteindre, mettre en veille, rebooter etc. ça ok mais le problème c'est qu'entre le moment ou j'ai cliqué et ou la popup apparaît il se passe bien 5 secondes :( Pourtant j'ai bien les bons pilotes, l'accélération graphique activée et le cpu ne semble pas forcer, ça ne rame pas non plus lors de l'action...
Avez-vous une idée de où ça peut venir ? On dirait un timeout ?

Merci d'avance pour votre aide, c'est pas que c'est "vital" mais c'est quand même bien agaçant (un peu comme les icônes du panel de Gnome qui partent en vadrouille... :lol: )
Skunnyk
Maître du Kyudo

Re: [Xfce] Super lent quand clic sur les boutons d'actions

Message par Skunnyk »

Hello,

Tentes de lancer "xfce4-session-logout" en console, voir le temps de réaction et si tu n'as pas de message d'erreur/warning.
Tentes même de lancer avec un strace (strace xfce4-session-logout)
Pierrot
Daikyu

Re: [Xfce] Super lent quand clic sur les boutons d'actions

Message par Pierrot »

Alors je n'ai pas de message erreur en faisant "xfce4-session-logout" et le temps de réaction est malheureusement bien présent, et identique... :(
Avec le strace il y a vraiment beaucoup de lignes dans le terminal donc j'ai mis sur pastebin : http://pastebin.com/0uV7qzJ4 Tu vois quelque chose d'anormal ?
J'ai essayé de testé les différentes options du xorg.conf en rapport avec ma CG et catalyst des fois que.., ça ne change rien du tout :|
Répondre