Salut,
lorsque j'essaie d'utiliser le navigateur epiphany, ma connexion internet se coupe sur mon ordinateur, après l'internet se coupe carrément sur le routeur... Et les autres ordinateurs relié au réseau local n'ont plus accès à la connexion aussi...
Pour le moment j'utilise chromium, vu que mon firefox gèle parfois avec un simple clique droit...
Mais quand même, je trouve ça bizarre pour epiphany propulsé par webkit , version 2.30.2, plante une connexion... Obligé de relancé le routeur avec le bouton ON/OFF
Marque du modem / routeur : Netgear DGN2000
[epiphany] crash du modem/routeur netgear (début)
[epiphany] crash du modem/routeur netgear (début)
Linux puerto 2.6.32-ARCH #1 SMP PREEMPT Tue Feb 23 19:24:08 UTC 2010 i686 AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-60 AuthenticAMD GNU/Linux
J'utilise le pilote : xf86-video-vesa pour ma ATI Technologies Inc RS690M [Radeon X1200 Series]
Imprimante/scanner Canon Pixma MP210 : cnijfilter-mp210 scangearmp-mp140 (utilisable grâce à xsane 0.996).
J'utilise le pilote : xf86-video-vesa pour ma ATI Technologies Inc RS690M [Radeon X1200 Series]
Imprimante/scanner Canon Pixma MP210 : cnijfilter-mp210 scangearmp-mp140 (utilisable grâce à xsane 0.996).
Re: [epiphany] crash du modem/routeur netgear (début)
Salut,
Un peu curieux, tu l'as lancé en console, aucun message d'erreur ? ou sinon dans ton /var/log/* ?
C'est dès le lancement de l'application ou après quelques navigations ? un site particulier ?
Un peu curieux, tu l'as lancé en console, aucun message d'erreur ? ou sinon dans ton /var/log/* ?
C'est dès le lancement de l'application ou après quelques navigations ? un site particulier ?
~ Yet Another DevOps Blog ~
Re: [epiphany] crash du modem/routeur netgear (début)
Le problème n'a pas l'air lié à ton ordi mais bien au boitier netgear.
Et après une rapide recherche sur les forums c'est encore pire si on est en wifi.
http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... opic=64384
Essaie de lancer un diagnostique via le panneau d'administration voir (si tu peux le faire) à tester en coupant le firewall du netgear.
Et après une rapide recherche sur les forums c'est encore pire si on est en wifi.
http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... opic=64384
Essaie de lancer un diagnostique via le panneau d'administration voir (si tu peux le faire) à tester en coupant le firewall du netgear.