Bonjour, je souhaite ouvrir un programme de conception flash comme aleo flash intro banner maker sous linux mais celui-ci me dit que flash player n'est pas installé et ne veux donc pas se lancer, pareil avec un programme du même type, alors que flash player est bien installé, quelqu'un à une solution svp :'(
Merci d'avance
Cordialement, Doliprane
[flash player] lancement de programme (résolu)
[flash player] lancement de programme (résolu)
Dernière modification par Doliprane le mar. 25 mai 2010, 21:46, modifié 1 fois.
Re: [flash player] lancement de programme
Salut,
Merci de formater le sujet, [thème] sujet (état), avant que chipster ne passe par là, (Éditer le 1er post)
Sinon pour le flash, je ne sais pas trop…
Merci de formater le sujet, [thème] sujet (état), avant que chipster ne passe par là, (Éditer le 1er post)

Sinon pour le flash, je ne sais pas trop…
~ Yet Another DevOps Blog ~
Re: [flash player] lancement de programme (résolue)
J'ai trouvé, il faut aller sur le site de adobe flash player et télécharger la version Windows pour Internet explorer, cela m'a donné accès à tout les programmes dont j'avais l'erreur !
-
- archer
Re: [flash player] lancement de programme (non résolue)
Bonjour,
L'état du topic doit être modifié sur le premier post par un "edit". Bien que tu l'ai fait sur ta dernière réponse, ca ne se voit pas dans l'index du forum
.
bon weekend
L'état du topic doit être modifié sur le premier post par un "edit". Bien que tu l'ai fait sur ta dernière réponse, ca ne se voit pas dans l'index du forum

bon weekend
Arch64 PEKwm sur Asus F8Va
Dual-Boot : fedora 64
Dual-Boot : fedora 64