Bonjour,
J'essaye d'installer uzbl avec pacman -S uzbl-browser
mais à l'installation, il ya a plein d'échec lors de la récupération des paquets du dépôts extra, par exemple
libwebkit-1.2.1-1-i686.pkg.tar.xz depuis mir.archlinux.fr : Not Found
(et cette fois-ci, j'ai bien fait pacman -Sy auparavant)
et en effet dans extra/os/i686, tous les fichiers sont absents, par contre présents seulement dans extra/os/X86_64.
Je me suis rabattu sur 'midori' ou 'surf', mais même problème, (il y a beaucoup de paquets de S86_64, absents de i686) si bien que je n'arrive pas à installer un navigateur léger sur mon 'netbook'.
Merci
[WEB] Installation d'un navigateur (résolu)
[WEB] Installation d'un navigateur (résolu)
Dernière modification par tonge le jeu. 03 juin 2010, 21:21, modifié 1 fois.
Re: [WEB] Installation d'un navigateur
Salut,
tu as mis qu'un seul mirroir pour les dépôts ? Si oui, essaye d'en mettre d'autre pour voir
tu as mis qu'un seul mirroir pour les dépôts ? Si oui, essaye d'en mettre d'autre pour voir

Là tout de suite, il y a une saturation des miroirs (du à une compilation en chaîne) et ils ont fait une bourde sur l'officiel en mettant à jour la base avant d'uploader tous les paquets, tu peux sélectionner un autre miroir en te basant sur ceux qui ont déjà fini leur synchro ou attendre:
https://www.archlinux.de/?page=MirrorSt ... ync;sort=1
https://www.archlinux.de/?page=MirrorSt ... ync;sort=1
J'ai simplement décommenter le miroir suivant dans le fichier 'mirrorlist' qui était
ftp://jussieu.fr/pub/linux/archlinux/....
puis avec une simple commande , je me suis retrouvé en quelque secondes avec le navigateur netsurf fonctionnel, pacman est vraiment un outil formidable.
Merci à vous tous
ftp://jussieu.fr/pub/linux/archlinux/....
puis avec une simple commande , je me suis retrouvé en quelque secondes avec le navigateur netsurf fonctionnel, pacman est vraiment un outil formidable.
Merci à vous tous
rien de nouveau, une compilation en chaîne, c'est quand un soft commun est mis à jour et que cette mise à jour nécessite la recompilation du reste, typiquement gcc, ou celui qui a causé pas mal de souci y a ~ 1 an: libjpegNydol a écrit :<hs> Et ils nous compilent quoi de beau ?</hs>