Salut à tous,
Je viens de faire l'update vers Xorg 1.8, et j'ai un petit soucis.
Tout démarre bien, j'arrive sur l'écran de login de gnome, je rentre mes identifiants, j'appuie sur se connecter, et là il ne se passe plus rien la souris est en sablier...
Je peux toujours appuyer sur le bouton pour redémarrer, ou faire un ctrl+alt+Fx pour avoir les consoles, mais c'est tout, ma session gnome est inaccessible.
Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main s'il vous plait?
Merci d'avance
Driver : nvidia proprio, xorg configuré avec Xorg -configure (driver nvidia selectionné tout de même)
P.S j'ai testé avec vesa, ça ne change rien.
[Gnome] Probleme log in avec gdm (résolu)
-
- newbie
[Gnome] Probleme log in avec gdm (résolu)
Dernière modification par Grands-Pas le mar. 22 juin 2010, 12:08, modifié 1 fois.
- Berillions
- archer
Re: [Gnome] Probleme log in avec gdm
Il ne faut plus faire de Xorg -configure avec Xorg 1.8.
Tu installes les drivers nvidia et tout est automatiquement réglé dans /etc/X11/xorg.conf.d.
Dans ce dossier, tu devrais avoir un fichier 20-nvidia.conf.
Tu installes les drivers nvidia et tout est automatiquement réglé dans /etc/X11/xorg.conf.d.
Dans ce dossier, tu devrais avoir un fichier 20-nvidia.conf.
-
- newbie
Re: [Gnome] Probleme log in avec gdm
C'est noté, mais ça ne résout pas le problème :p
Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à me logguer, il n'y a pas des logs qui pourrait être utile? J'ai regardé dans /var/log/ mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais...
Résolu : J'ai mis a jour gnome-session et je peux à nouveau me reloguer...
Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à me logguer, il n'y a pas des logs qui pourrait être utile? J'ai regardé dans /var/log/ mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais...
Résolu : J'ai mis a jour gnome-session et je peux à nouveau me reloguer...