[google earth] Problème de permission Home

Questions et astuces concernant l'installation et la configuration d'archlinux
tinou71500
newbie

[google earth] Problème de permission Home

Message par tinou71500 »

Bonjour, je suis nul en linux, alors j'ai la version ubuntu 10.04LTS, j'essai d'installer google earth par contre je ne peux pas deplacer directement
le fichier .bin dans le repertoire home comme indiqué dans l'installation içi : http://www.commentcamarche.net/faq/6386 ... ous-ubuntu

Il me dit en gros permission refusé, alors comment faire dans le terminal pour déverouillez pour toujours les permissions pour tout, sachant que c'est pas grave si je fait une erreur j'ai l'habitude de réinstaller l'OS.

sachant bien sur que je n'y connais rien du tout. comme ça sa servira a tout les linuxiens débutant. Parce que dans tout les forum il disent
taper chmod -s*/dgfs*-*gfs/dgs c'est du blabla je ne sait même pas où il faut taper ces commandes.
chipster
Maître du Kyudo

Re: Google Earth Problème de permission Home

Message par chipster »

Merci de modifier ton topic comme il te l'a été demandé lors de l'édition :chinois:
Guiux
Elfe

Message par Guiux »

Excuses-moi, mais je n'ai pas compris... Tu utilises QUOI comme distribution ? Si c'est Ubuntu (Cachez cette distribution que je ne saurais voir... :mrgreen: ), tu t'es planté. Ici c'est un forum Archlinux.
Arch 64 bits KDE 4 + Windows 7 sur Dell XPS M1530 [Core 2 Duo 2,4 GHz | 3 Go RAM | nVidia Geforce 8600M GT]
CroK
Elfe

Message par CroK »

tinou71500 a écrit :j'ai l'habitude de réinstaller l'OS.

Devons nous rire ? :P
Save the penguins, burn the flags ! -- c[] <- beeeeeeeeer!
tinou71500
newbie

Message par tinou71500 »

ah, je pensait que c'étais la même chose moi j'en sait rien, linux ou ubuntu, j'arrive a installer des truc linux sur ubuntu donc pk google sa marcherais pas ?
benjarobin
Maître du Kyudo

Message par benjarobin »

tinou71500 a écrit :ah, je pensait que c'étais la même chose moi j'en sait rien, linux ou ubuntu, j'arrive a installer des truc linux sur ubuntu donc pk google sa marcherais pas ?
:shock: :eeek2: :rhooo: Tout d'abord, il faudrait revoir ton Français, et tu aurais pu avoir l'obligeance de respecter les règles du forum.
Ubuntu est une distribution GNU/Linux tout comme ArchLinux, donc si tu n'utilises pas ArchLinux, pourrais-tu poster sur le forum d'Ubuntu
De plus le lien expliquant comment installer Google Earth que tu donnes est TRES clair...
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
tinou71500
newbie

Message par tinou71500 »

benjarobin a écrit :
tinou71500 a écrit :ah, je pensait que c'étais la même chose moi j'en sait rien, linux ou ubuntu, j'arrive a installer des truc linux sur ubuntu donc pk google sa marcherais pas ?
:shock: :eeek2: :rhooo: Tout d'abord, il faudrait revoir ton Français, et tu aurais pu avoir l'obligeance de respecter les règles du forum.
Ubuntu est une distribution GNU/Linux tout comme ArchLinux, donc si tu n'utilises pas ArchLinux, pourrais-tu poster sur le forum d'Ubuntu
De plus le lien expliquant comment installer Google Earth que tu donnes est TRES clair...
Très clair pour un ingénieur ! lol je suis juste un pti jeune. bon aller puisque tout le monde m'envoi sur les roses, c'est pas moi ki va garder ce truc gratuit je prefere payer 800euro un win seven ultimate parce que ça au moin sa marche et tout le monde connais quand on demande de l'aide
CroK
Elfe

Message par CroK »

Dis, te fous pas de nous non plus… C'est écrit ou qu'ici c'est un forum Ubuntu ?

Par hasard, y'a pas un gros "archlinux" en haut de toutes les pages de ce site/forum ?
Save the penguins, burn the flags ! -- c[] <- beeeeeeeeer!
banditblue
Elfe

Message par banditblue »

tinou71500 a écrit :
Très clair pour un ingénieur ! lol je suis juste un pti jeune. bon aller puisque tout le monde m'envoi sur les roses, c'est pas moi ki va garder ce truc gratuit je prefere payer 800euro un win seven ultimate parce que ça au moin sa marche et tout le monde connais quand on demande de l'aide

tout lemondes fait des fautes ok
mais si l'on peux éviter le language sms ou de la rue ca permettrais a tous de mieux se comprendre afin d'avoir une aide précise de son probléme

ici on est tous :copain:
archlinux c'est de la balle il y a plein d'utilisateur de ubuntu qui son passé a archlinux
mais c'est peut etre pas ici que tu aura de l'aide sur ubuntu enfin trés peu
La connaîssance n'a pas de limite.
Mais sa valeur, est d'autant plus grande, une fois partagé
tuxce
Maître du Kyudo

Message par tuxce »

pour archlinux, google-earth existe sur aur, pour ubuntu il est dispo dans le dépôt mediubuntu
tinou71500 a écrit :c'est pas moi ki va garder ce truc gratuit je prefere payer 800euro un win seven ultimate
non seulement l'ultimate n'apporte pas grand chose, mais en plus t'es prêt à payer le prix de 2 ordis pour l'avoir, il faut pas qu'on s'étonne que ça fonctionne :)
pour le reste -> http://forum.ubuntu-fr.org/
Verrouillé