Je pencherais plus pour un probleme au niveau du script conky lui-même.
Il y a certaines options qui donnent des résultats "etranges" sous compiz, je pense surtout aux own_window_*.
Est ce que ton conky s'affiche correctement lorsque tu le lance manuellement apès le démarrage?
# Paramètres de la fenêtre
own_window yes
own_window_transparent yes
own_window_type normal
own_window_hints undecorate,sticky,skip_taskbar,skip_pager
Mais si je change ces paramètres (en particulier own_window_type), conky se lance toujours. Ca fout bien la merde sur mon bureau, mais ça se lance quand même.
# Paramètres de la fenêtre
own_window yes
own_window_transparent yes
own_window_type normal
own_window_hints undecorate,sticky,skip_taskbar,skip_pager
Et en console, ça te retourne une erreur ?
aucune erreur de ce coté la
donc a dernier nouvel j'ai bien le conky qui s'affiche dans compiz mais un autre probleme se décline c'est à dire que l'heure de mon conky change toute les 2s et le conky est en permanence en premier plans meme en desactivant l'option masquer les pages de la barre des taches dans les options général de compiz
je vais essayé de trouver ca va viendre
La connaîssance n'a pas de limite.
Mais sa valeur, est d'autant plus grande, une fois partagé
own_window_type dock
own_window_hints undecorate,sticky,skip_taskbar,skip_pager,below
Avec un type dock et skip_taskbar, il ne devrait pas apparaitre dans la barre des taches, et avec below il devrait rester constamment en dessous de toutes les fenêtres.
Non non j'ai pas d'erreur, je voulais savoir si t'en avais avec ta config d'avant
banditblue a écrit :heure de mon conky change toute les 2s
Tu veux dire qu'il t'affiche une fois 23h et 2s après il est 21h16 ? Ou bien qu'au lieu d'afficher chaque seconde il t'en met une sur deux ?
Sinon pour tout ce qui est "derrière", "sur tous les bureaux", etc... vois dans ccsm à "window rules (ajoute class=Conky dans les options que tu veux).
pour l'affichage de l'heure c'est une fois toutes les deux secondes
genre 12h03mn03s / 12h03mn05s /12h03mn07s
l'affichage est lent par moment je vais voir ca de prés avec le wiki
Sinon pour tout ce qui est "derrière", "sur tous les bureaux", etc... vois dans ccsm à "window rules (ajoute class=Conky dans les options que tu veux).
je vais appliquer cette commande dans le ccsm
La connaîssance n'a pas de limite.
Mais sa valeur, est d'autant plus grande, une fois partagé
banditblue a écrit :pour l'affichage de l'heure c'est une fois toutes les deux secondes
genre 12h03mn03s / 12h03mn05s /12h03mn07s
Dans ton conkyrc tu as mis update_interval à combien? Il faut le mettre à 1 pour le raffraichir toutes les secondes.
banditblue a écrit :
Citation:
je vais appliquer cette commande dans le ccsm
Je te conseille plutot de regarder ce que j'ai mis dans mon poste plus haut, càd utiliser les options de conky,c'est plus simple et plus pratique.
xenom a écrit :Je te conseille plutot de regarder ce que j'ai mis dans mon poste plus haut, càd utiliser les options de conky,c'est plus simple et plus pratique.
Normalement oui, mais avec Compiz des fois le résultat est inattendu :-/