[Fbpanel] Batterie et réglage du volume dans le systray
[Fbpanel] Batterie et réglage du volume dans le systray
Bonjour,
est-il possible d'ajouter le réglage du volume et l'état de la batterie dans le systray de fbpanel ?
Merci d'avance.
PS: Quelqu'un sait comment modifier l'équivalent du menu gnome (celui qui apparait si on met "systemmenu{ }" dans le fichier de configuration) dans le menu de fbpanel ?
est-il possible d'ajouter le réglage du volume et l'état de la batterie dans le systray de fbpanel ?
Merci d'avance.
PS: Quelqu'un sait comment modifier l'équivalent du menu gnome (celui qui apparait si on met "systemmenu{ }" dans le fichier de configuration) dans le menu de fbpanel ?
- 00001000
- Daikyu
Re: [Fbpanel] Batterie et réglage du volume dans le systray
Pour ta deuxième question je te revoie ici
http://wiki.archlinux.fr/howto/comprend ... []=desktop
En effet si le fbpanel fonctionne comme le lxpanel et je pense qu'il y a de fortes chances, il prend il ce base sur les fichier *.desktop situé dans /usr/share/applications pour crée son menus.
Et pour ta première question :
Onglet plugins.
http://wiki.archlinux.fr/howto/comprend ... []=desktop
En effet si le fbpanel fonctionne comme le lxpanel et je pense qu'il y a de fortes chances, il prend il ce base sur les fichier *.desktop situé dans /usr/share/applications pour crée son menus.
Et pour ta première question :
Code : Tout sélectionner
fbpanel -C
!#/bin/huit
Effectivement, modifier les fichiers .desktop dans /usr/share/applications modifie aussi le menu.
Par contre, l'onglet plugins de la configuration de fbpanel est complètement bugué, les boutons ne fonctionnent pas. Et de toute façon fbpanel n'a pas de plugin pour le controle du volume ou l'état de la batterie, si ?
Par contre, l'onglet plugins de la configuration de fbpanel est complètement bugué, les boutons ne fonctionnent pas. Et de toute façon fbpanel n'a pas de plugin pour le controle du volume ou l'état de la batterie, si ?
- 00001000
- Daikyu
Normalement si, mais c'est vrais que chez mois aussi l'onglet plugin du fbpanel était merder mais je croyais que c’était parce-que j'utilisais la version modifier pour dwm.
Sinon essais le lxpanel, il pourrait te convenir.
Sinon essais le lxpanel, il pourrait te convenir.
!#/bin/huit
Non, pas de lxpanel !!
Mais si ces plugins existent, il doit être possible de les ajouter en éditant directement le fichier de conf de fbpanel, non ?
Mais si ces plugins existent, il doit être possible de les ajouter en éditant directement le fichier de conf de fbpanel, non ?
Pour le contrôle du volume installe gmixer par exemple...
Pour la batterie, un petit script conky
Pour la batterie, un petit script conky

Thinkpad x201 (CPU : i5 @ 2,4GHz, RAM : 8GO, SSD : 128GO) - Archlinux (x86_64) + Gnome + Bépo
TEX Yoda (MX Brown) | HHPK (MX Brown)
TEX Yoda (MX Brown) | HHPK (MX Brown)