J'ai une livebox Sagem (La premire version, pas la mini) et un abonnement TV par ADSL :
Tout mes PCs sont branché sur le port rouge et le port jaune est relié au décodeur.
Sur le port rouge, se trouve un switch, j'aimerai savoir s'il est possible de brancher le port jaune sur ce switch pour en récup la télé sur un PC, même si je dois balancer entre deux config IP sur le PC (Une pour la télé et une pour internet)
Une idée ?
Pc Portable : Dell Vostro 3750 (Intel Core i5 Sandybridge / Nvidia GT 525M (Technologie Optimus) / SSD : Corsair 128 Go; HDD : Dans une optibay).
Il faudrait peut être aussi lire avant de poster... Il veut toutes les chaines fournit par le décodeur et non que les chaines fournit par WebTv (Donc par vlc)
C'est comme chez free, tu n'as ni TF1 ni M6 par exemple si tu passe par AdslTV == vlc (Perso je ne regarde pas la télé )
benjarobin a écrit :Il faudrait peut être aussi lire avant de poster...
C'est ce que j'ai fait par contre tu n'a pas vérifier ce que j'ai mis, bon je poste un lien que j'ai trouver : http://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm
Bon c'est pour windows mais on s'en fout c'est pas gênant, bon il faut quand même louer le décodeur une fois pour activer l’accès tv dans la box, mais une fois ça fait tu peut le ramener.
Nan c'est possible maintenant de faire ceci... Je suis sincèrement désolé... J'aurais du chercher, mais il y a 3-4 ans ce n'était pas possible (en tout cas chez free ce n'est toujours pas possible... ) (Pour moi hein)
Mais ils sont au courant chez orange de ceci car cela ne violerait les règles du contrat de licence, non ?
Oui, ils sont au courant, voir même il l'encourage puisqu'ils ont permis dans le firmware de leurs dernière livebox (Mini Sagem 2 et l'autre) de faire passer le flux par tout les ports avec l'option "Multi-Décodeurs" dans la configuration TV par ADSL de la livebox
Bon, ben, je vais investir dans une autre carté réseaux on dirait, ça ne sera que la 3ème sur ce PC =D
Pc Portable : Dell Vostro 3750 (Intel Core i5 Sandybridge / Nvidia GT 525M (Technologie Optimus) / SSD : Corsair 128 Go; HDD : Dans une optibay).
biginoz a écrit :Freetux : J'ai jamais réussi à la faire marcher!
Pour que Freetuxtv fonctionne avec vlc >=1.1.4 , il faut télécharger le dernier tarball
Installing FreetuxTV
====================
1) Get the tarball from FreetuxTV website
2) Copy it in your home directory
3) Untar it:
$> tar xvzf freetuxtv-<version>.tar.gz
4) Enter the new folder
$> cd freetuxtv-<version>
5) Run the configure script (you can see options with - help)
$> ./configure --prefix=/usr
6) Install FreetuxTV
$> make install
or use sudo to run it as root
$> sudo make install
7) Run FreetuxTV
$> freetuxtv