Donc voilà, je viens de réinstaller une archlinux, mais le problème c'est qu'elle est en espagnol
Pourtant j'ai tout bien configuré, mon clavier est en français canadien, (je suis québecois), mes locales sont bien configuré, mais le système est en espagnol, par exemple quand je lance yaourt -Sy bien le texte est en expagnol.
just1602 a écrit :
Donc si quelqu'un à une idée je suis preneur, car c'est pas très pratique surtout que ce système ne sera pas principalement utiliser par moi.
Salut Justin,
Et si c'est pour quelqu'un d'autre, que dirais-tu de choisir une distribution plus à ta portée en attendant que tu sois au point avec Archlinux ? (Archctk par exemple ?)
PS: (orthographe : "ce système ne sera pas utilisé par moi")
J'en suis à ma 5e installation d'une Archlinux et j'utilise Gentoo quotidiennement, mais bon je crois que je me suis trompé en venant demander de l'aide ici.
De plus, Archlinux est installé sur l'ordinateur qui se trouve sur la table d'à côté donc à environ 1m de moi si ce n'est pas moins.
just1602 a écrit :J'en suis à ma 5e installation d'une Archlinux et j'utilise Gentoo quotidiennement, mais bon je crois que je me suis trompé en venant demander de l'aide ici.
Faut pas être désagréable comme ça... c'est lundi, d'accord, m'enfin...
«The following statement is not true. The previous statement is true.»