Je suis relativement nouvelle sur Archlinux (quelques semaines), mais pas tout à fait sur Linux, puisque je connais Ubuntu assez bien (depuis quelques mois); j'adore Archlinux, c'est parfait en termes de rapidité, surtout avec PekWM que je teste depuis deux jours (dont un entier passé à le faire démarrer, mais dans le cas contraire, ce ne serait pas rigolo

Justement, en termes de configuration, je suis entrain de traduire et modifier le menu de PekWM (celui qui apparaît sur le bel écran vide juste après un clic droit). Pas de problème, j'ai bien compris comment ça marche, et la syntaxe est simple. Je voudrais simplement pouvoir lancer à partir de là la suite Koffice (je sais lancer Kword tout seul, mais pas Koffice), mais je ne parviens pas à trouver l'exécutable dans le répertoire /bin (tiens, kword non plus, d'ailleurs...).
Deux questions, par conséquent : où se trouvent les exécutables qui ne sont pas dans /bin (eh oui, je ne connais pas encore mon Linux sur le bout des doigts

Merci d'avance, et toutes mes excuses si ce sujet a déjà été abordé, malgré mes intensives recherches.