Je cherche à lancer sur mon serveur un binaire afin d'installer le nécessaire pour créer un serveur de mod source d'Half-Life (dans ce cas Zombie Panic Source!).
Il est indiqué de télécharger un binaire puis de lui donner les droits avec la commande chmod +x hldsupdatetool.bin puis de faire un ./hldsupdatetool.bin mais c'est là que ça coince, voici ce que j'ai fais :
[koshie@sloubii hlserveursource]$ chmod +x hldsupdatetool.bin
[koshie@sloubii hlserveursource]$ ./hldsupdatetool.bin
-bash: ./hldsupdatetool.bin: Aucun fichier ou dossier de ce type
Étrangement il me dit que le fichier n'est pas présent…
J'ai pensé à un soucis d'architecture, le serveur étant en 64 bits. J'ai trouvé une solution sur internet, il faut télécharger la lib32-* correspondante mais yaourt lib32- me renvoi 170 résultats et je n'arrive pas à trouver lequel il me faut !
Je me suis rendu compte en lisant le /etc/pacman.conf qu'il me manquait le dépôt pour installer le nécessaire pour lancer du 32 bits sur du 64, maintenant il est activé et je n'ai pas trouvé ton paquet mais j'ai trouvé lib32-gcc-archs qui a comme description :
The GNU Compiler Collection i686 archives for x86_64 dirty 32bit compilation
Ce n'est pas ça je me trompe ? De toute façon l'installation a échoué et je n'ai pas pu essayer.
Fais aussi une recherche pour savoir si hldsupdatetool.bin doit être dans le répertoire steam ou non.
Qu'entends-tu par là ? Il est normalement indiqué de créer un répertoire, d'y télécharger le .bin puis de le rendre exécutable et de l'exécuter, ensuite on exécute ./steam.