[vidéo] Pbm pour passage en plein écran.(en cours)

Applications multimedia / jeux
Francky
archer

[vidéo] Pbm pour passage en plein écran.(en cours)

Message par Francky »

Bonjour,

Depuis peu je me suis mis à regarder la télé par internet sur des sites qui permettent d'accéder à des chaines du monde entier. Tout fonctionne bien jusqu'au moment où je souhaite passer en plein écran.
3 fois sur 4, j'ai alors le player qui prend tout l'écran avec généralement le son mais plus l'image avec la phrase 'appuyer sur echap pour quitter' mais ça ne fonctionne pas et aucun bouton ne fonctionne.
Je suis alors coincé sans pouvoir revenir.
Cela me le fait sur plein de sites.
Avez vous la même chose, si non me manque t'il un paquet qui me permettrait de ne plus avoir cela?
Merci pour votre aide.
Francky
Refuznik
Chu Ko Nu

Re: [vidéo] Pbm pour passage en plein écran.(en cours)

Message par Refuznik »

C'est quoi comme player et comme flux ?
Francky
archer

Message par Francky »

Alors là je ne serais pas dire ce que c'est comme player car c'est intégré dans des sites et je n'ai pas fait attention et je suis au boulot. Je pense que ça doit être du Flash.
Voici quelques sites qui me posent des soucis, M6-replay, justin.tv et hulu par exemple parmi d'autre. Alors qu'avec Wat, il semble que je n'ai pas de soucis.
Francky
archer

Message par Francky »

J'ai donc regardé et c'est bien des players flash. J'ai le player d'adobe en version 10. J'ai activé ou désactivé l'accélération matérielle comme dit sur d'autre forum sans résultat.

Parfois ça va fonctionner en plein écran, je vais alors la remettre en petit pour faire un truc sur mon pc et quand je remet en fullscreen, ça va planter. Et parfois ça plante dès la première fois.
En bref, ça semble aléatoire.
FoolEcho
Maître du Kyudo

Message par FoolEcho »

Francky a écrit :J'ai le player d'adobe en version 10

Quelle est la version du plugin flash: 32 ou 64 bits ? (je m'en doute un peu mais je pose la question, même si ça ne fera pas avancer le schmilblick: cf. http://forums.archlinux.fr/topic6192.html et http://forums.archlinux.fr/topic6719.html )
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
Francky
archer

Message par Francky »

Je suis en 32 bits.
Encore tout à l'heure sur justin.tv, c'est passé une première fois et ensuite bloqué. C'est vraiment pénible. :x
Répondre