Y'a pas de trace dans /var/log/messages.log ou /var/log/everything.log ?
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez.Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤— Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
C'est même plus qu'un proxy !! C'est un réseau de proxy qui permet de masquer ton cheminement sur Internet, et ceux pour tous les protocoles.
Warranty
THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.
En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils
J'ai eu ce problème de lib avec pas mal d'appli il y a plusieurs mois. Ça marche assez bien, le problème c'est qu'au bout d'un moment, ça devient un foutoire total lorsqu'il reste de liens inutiles...
Y a un moyen rapide pour nettoyer ce genre truc ??? (un script, utilitaire, etc)
Le pb vient soit de pacman, soit d'une mauvaise definition des dépendance du paquet.
Pacman peut-il gèrer la dépendance sur les versions des paquets, en + de leur nom? Yaourt le fait-il?
En fait, c'est bizarre parce qu'il me semble avoir eu le cas genre:
require version >=1.2 nom_paquet
Mais c'était sûrement à la compilation que j'ai eu ce message en fait ou avec makepkg je ne sais plus...
Le pb peut venir des paquets qui ont une dependance stricte avec qu'une seule version d'une librairie, alors que le + souvent une version >= est tolérée.
Quoiqu'il en soit, pacman devrait gérer ce cas en n'écrasant pas l'ancienne librairie ssi elle est requise par un paquet.
Si quelqu'un peut apporter plus de precision sur le mécanisme de dépendance de pacman.
En fait il faudrait recompiler tous les pkg dépendants d'un logiciel/framework/librairie donnés ça éviterait ce genre d'angoisse
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez.Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤— Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt