[Aur] Bitdefender (à tester)

Mise à jour / Création /debug de paquetages
wido
Chu Ko Nu

[Aur] Bitdefender (à tester)

Message par wido »

Dernière modification par wido le ven. 17 déc. 2010, 15:38, modifié 1 fois.
Image
wido
Chu Ko Nu

Re: [Aur] Bitdefender

Message par wido »

EDIT: je me suis basé sur les fichiers postinst, preinst,... pour construire le paquet.
Dernière modification par wido le ven. 17 déc. 2010, 15:40, modifié 2 fois.
Image
Emericn6k
yeomen

Message par Emericn6k »

J'ai une bête question : si le but est "juste que les utilisateurs puissent vérifier leur données provenant d'un environnement windows", pourquoi veux-tu installer spécifiquement bitdefender et pas un autre antivirus?

Comme, par exemple, Clam AntiVirus qui est sous GPL.
Bon, après je comprends bien que - ne serait-ce que pour le défi de réussir à faire le pkgbuild qui va bien - tu veux réussir à installer bitdefender... :mrgreen:
"In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows"
Émeric - Utilisateur Archlinux depuis fin 2008, après 2 ans sous gentoo, 2 ans sous debian et quelques jours sous ubuntu
wido
Chu Ko Nu

Message par wido »

Je sais qu'il existe clamAV, tu as aussi antivir, Avast,AVG, drweb,Fprot dans l'AUR
Pourquoi pas bitdefender?
Image
Emericn6k
yeomen

Message par Emericn6k »

Ma question était purement culturelle, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas interessé aux antivirus, je voulais savoir si bitdefender était considéré comme une référence en ce moment ou qqch comme ça :)

Pour en revenir au problème initial, je sèche...
"In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows"
Émeric - Utilisateur Archlinux depuis fin 2008, après 2 ans sous gentoo, 2 ans sous debian et quelques jours sous ubuntu
wido
Chu Ko Nu

Message par wido »

La référence peut être, aucun antivirus est LA référence, j'ai déjà utilisé bitdefender quand j'étais sous windows, il m'avait plu jusqu'à ce que je chope un virus (non activé) dans un navigateur internet (opera), il n'a jamais su éradiquer, en cause un fichier inoffensif (cookie?) qui se lançait après l'ouverture du navigateur internet, j'ai dû faire son boulot, depuis je suis passé sous linux et voilà le début de l'histoire :D
Image
Répondre