Je viens d'installer Archlinux grâce à une image netinstall. Ancien utilisateur d'Ubuntu, je suis passé à Debian toujours à la recherche d'une distribution stable et réactive pour ma petite configuration, c'est pour cela que je me suis tourné vers Archlinux
Maintenant, je n'ai rien installé et je suis encore avec la console, j'aimerais faire une installation propre d'Openbox car il est léger et je l'ai déjà utilisé dans Debian. Pour cela j'aimerais savoir quels paquets faut-il installer pour avoir Openbox seul comme environnement graphique ? Je suppose qu'il faut d'abord commencer par Xorg ensuite Openbox c'est tout ? ou faut-il d'autres paquets ?
Merci de d'éclairer car je suis un débutant dans le monde Linux et je demande à apprendre.
Dernière modification par wacly le dim. 26 déc. 2010, 15:52, modifié 1 fois.
Pfff, en plus tout est expliqué dans le wiki, j'aurais dû chercher un peu avant de venir poster ici
C'est pas grave, je vais tester l'install d'Openbox demain et je vous tiendrai au courant s'il y a un problème
Désolé pour le triple post, j'ai installé Xorg et openbox sans problème, juste quelques modifications et ça sera bon
Maintenant mon problème c'est les miroirs, est-ce que vous pouvez me donner 2 ou 3 miroirs qui marchent vraiment parce que mir.archlinux.fr a fonctionné juste la 1ère fois après plus rien !
J'ai dû abandonner l'install car besoin d'un système fonctionnel rapidement, je me suis tourné vers : ctkarchlive de calimero et là c'est vraiment que du bonheur même si je suis pas d'accord pour le choix de ce thème un peu trop sombre à mon avis
Je vais donc mettre (résolu)